Questions sur pot echappement
chanchan
-
gillesdemoulin Messages postés 750 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gillesdemoulin Messages postés 750 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai moi aussi de l eau en quantite qui sort du pot d echappement mais a l arret, j ai accelerer ma voiture 'clio . a l arret et la des quantites d eau sont sortit , le bocal du radiateur est plein au maxi en plus j ai des problemes d accelarations en roulant les vitesses ne sont plus au bon regime et au point mort elle broute , pouvez me dire avant d aller la porter au garagiste Merci
j ai moi aussi de l eau en quantite qui sort du pot d echappement mais a l arret, j ai accelerer ma voiture 'clio . a l arret et la des quantites d eau sont sortit , le bocal du radiateur est plein au maxi en plus j ai des problemes d accelarations en roulant les vitesses ne sont plus au bon regime et au point mort elle broute , pouvez me dire avant d aller la porter au garagiste Merci
A voir également:
- Clapet pot echappement tracteur
- Catalyseur pot d'échappement - Guide
- Eau qui sort du pot d'échappement ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Que faire quand de l'eau sort du pot d'échappement ? ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Flamme qui sort du pot d'échappement - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Pet dans le pot d’échappement - Forum Mécanique, entretien et pannes
4 réponses
il y a toujours un peu d'eau qui sort du pot d'échappement lorsque le véhicule chauffe, c'est le phénomène de condensation, c'est normal, par contre vous devez avoir un problème moteur.