Soucis de pompe de gavage sur Xsara HDi
lilian47
-
Castormalin -
Castormalin -
bonjour hier j'ais démonte la pompe de gavage car le joint étais mort donc une fois tous remonter je démarre sans aucun soucis mais voila je me rend compte que ma voiture a une perte de puissance importante je n'arrive plus a faire patiner mes pneus donc je veux savoir comment on peut sortir l'air qui a du rentrer dans le circuit je vois pas autre chose puisque mis appart sa la voiture roule bien et aucun soucis au demarage merci
A voir également:
- Soucis de pompe de gavage sur Xsara HDi
- Pompe a gavage - Guide
- Problème pompe de gavage 307 hdi 110 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible pompe de gavage c4 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible pompe de gavage xsara picasso 2.0 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible pompe de gavage 307 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
LILIAN47
j'ais pas suivi de bouquin je l'avais deja fais sur un ford galaxy tdi mais la il semble que la y a un soucis d'air je crois qu'il et sous pression non?
Castormalin
Ce sont le common-rail et les injecteurs pompes qui sont sur pression en fonctionnement autrement il ne serai pas possible de remplacer les pièces.Donc,c'est une entrée d'air en permanence qui empêcherai à ce moment de la montée en pression(car c'est la pression atmosphérique qui est trop faible).Peut-être que la pièce est male serrée ou la continuité électrique n'est plus bonne.Il serai intéressant d'avoir une RTA pour plus de précisions...