J'aimerai acheter une petite voiture boite automatique
Actuellement j'ai une 207 (avec bcp d'options) - je fais beaucoup de ville - Elle consomme 8,5 l - J'aimerai garder une voiture avec boite automatiq...
Actuellement j'ai une 207 (avec bcp d'options) - je fais beaucoup de ville - Elle consomme 8,5 l - J'aimerai garder une voiture avec boite automatiq...
Bonjour, j'ai un citroen c 4 picasso avant il affiché temperature moteur excessive le vendredi dernier le ventilo tourner sans arret aprés avoir co...
Bonjour, Début d'après-midi, je vais à la voiture j'appuie sur le bouton de ma clé pour ouvrir...rien ne se passe. Bon j'ouvre avec la clé je mets l...
Bonjour, J ai une Polo Match 2 de 1999 et dans une côte elle avance pas de quoi ça pourrais venir ? l'aiguille de liquide de refroidissement ne b...
Bonjour, je ne comprend pas voiture ne veux plus démârer depuis 10jours ca mécano et venu la chercher il a changer un tas de choses dessus elle a re...
Bonjour, Je posséde une citroen C2 de 2006 1.4 HDI 70 sensodrive depuis 1 mois. De temps en temps et non régulièrement, celle-ci se met à "brouter" ...
Bonjour, Depuis 2 ans ou plus ma C8 m'affiche "Système antipollution défaillant" et j'ai de la perte de puissance. Je connais un mécanicien je lui ...
Bonjour, Mon berlingo 1.4 hdi 56000 km 2007 ne démarre plue d'un cout
bonsoir j ai besoin que l on m eclaire un peu je viens de reparer mon alternateur et ma batterie fonctionne bien enfin c est sur le vert donc je s...
Bonjour, je possède une C5 HDI automatique 2001 et la courroie d'alternateur à cassée ce qui pourrait provenir de la rupture de la courroie de distrib...
bonjour j ai un espace 3 2.2 l dt 116 cv alizé j avais les vitesses qui acroché ya pas longtemps et la marche arriere qui bloké pour la passer sa forc...
Bonjour, j'ai un souci trou dans l'accélération et voyant moteur sa dur 1 a 2seconde max sa se repete de temp en temp je ne trouve pas le souci c3...
Bonjour, Mon Picasso 1.6 HDi ne démarré plus et la centralisation avec la clé ne fonctionne plus aussi. Pouvez vous m'aider ?
Bonjour, j'ai un problème de démarreur sur c4 picasso 2008 1.6 hdi merci de vos réponses
Bonjour, mon citreon C1 Année 2006 essence ne demarre plus en roulant le moteur s"est arreter je rouler a 30 kilometre si ont peut m'aider c'est geni...
Bonjour, je roule depuis 1an avec une cabrio 1800 carbu de 1989 .par moment j'avais des coupures breves puis cela disparaisait , au ...
Bonjour, Seconde fois que ma voiture ne démarre pas le matin. La première fois voilà 2 mois et la seconde aujourd'hui. La batterie est bonne, tou...
bonsoir j'ai rentré ma voiture au garage avant hier soir sans aucun problème elle démarrait au premier cout clé tout les matins . et ce matin impossi...
Bonjour, j'ai emmener ma zx chez Midas pour vidanger mon liquide de refroidissement .Après un nettoyage ,lorsque que ma VOITURE EST TROP CHAUDE OU T...
Bonjour, je ne parviens pas à dévisser le bouchon conique de carter d'huile pour vidanger ; je me demandais si le pas de vis n'était pas inversé ? d...
Bonjour, Je viens de changer ma batterie sur mon grand C4 Picasso 2l HDI et depuis je n'arrive plus à ouvrir les portière avec la centralisation je ...
Bonjour, Tout d'abord, mon vehicule est une Citroen xara picasso 1.8 essence de 2001. Mon souci, chaque fois que je demarre mon vehicule le matin....
bonjour j ai une 206 1l6 essence qui chauffe a l arret a un feu ou qui tour sur place teste le ventilo en démontent la sonde du radiateur et fait un p...
Bonjour, J'ai un Berlingo diesel qui présente les symptômes suivants au démarrage : - je tourne la clé, il ne se passe absolument rien (pas de...
Bonjour j ai acheter une safrane 2l1 dt de 1995 235000 km en juin 2015 donc 20 ans le probleme j ai aucune facture concernant la courroi de distr...
Bonjour, Je possède une C5 version 2009 de 61000Km. Certain jour, le voyant antipollution s'allume ( une à deux fois tous les 5 mois), et le moteur...
Que penser vous du grand C4 Picasso ? Merci . cordialement
bonjour ma pedale d ambrayage de ma voiture tremble et sa siffle penser vous que c est mon ambrayage et si oui faut t il sortir le moteur pour le chan...
Jai une espace 4 2.2l 150ch le voulant elle est devenu dur
Bonjour, j'ai un problème sur xsara pîcasso 1.8 16v 2001 avec la clim car le compresseur ne tourne pas est-il possible de le tester et comment? par...
Bonjour, Verbalisé pour un feu rouge soi disant brûlé en 19 janvier 2011,et amende enregistrée le 21 juillet 2011.Perdu 1 point le7 novembre 2013, ame...
Bonjour, j'explique mon "problème". En préambule je vous informe que j'ai réussi mon examen du permis de conduire l'année derniere en juin 2014. A...
Bonjour, Depuis qqes mois, j'ai qqes fois un message de defaut moteur qui s'affiche sur le tableau de bord lors d'accéralation (sur une voie d'acc...
Bonsoir, Je viens poster un message pour la 1ere fois car j'ai un souci avec mon auto... Aussi peut-être que vous pourriez m'aider..? C'est une c4 ...
Bonjour Ce message est apparu d'un coup La voitue marche presque normalement mais perd énormement de puissance à l'accélération Peut on réparer s...
Bonjour, j'ai fait la vidange et changement de filtre a l'huille et air ya 20 jours tout est normale dans les 3 jours suivants j'ai garer la voitur...
Bonjour, J'ai une C1 essence annee 2008, 96000kms, qui tombe en panne de maniere aleatoire... elle roule bien et puis d'un coup elle perd de la puis...
Bonjour, J'ai un probleme avec la clim de ma C2, lorsqu'il fait chaud, elle souffle du froid pendant 2/3 minutes, puis souffle du tres chaud. Il arr...
Bonjour, Voila depuis hier ma ventilateur ainsi que la clim ne fonctionne plus. pouvez vous m'aidez? a savoir quel ma fait sa juste apres que je ...
Bonjour,ma 306 a calé d'un coup et plus moyen de démarré,la batterie fonctionne,l'essence arrive puisque les bougies sont noyées,les voyants d'alerte ...
bonjour mon mari à acheter une voiture à payer comptant les deux noms sont sur la carte grise Meur et Mme nous avons l'intention de nous séparer.quel...
Bonjour, Je suis propriétaire d'une 125 yz de 2004, je ne roule pas souvent mais quand je roule tombe en panne à cause de la bougie (j'explose la bo...
Bonjour à tous, Cette semaine a été marquée par la divulgation par Renault du nom de sa future berline. Elle s'appellera Talisman et remplace donc ...
Bonjour à tous, je suis l heureux propriétaire d un xsara hdi 110cv avec pleins de mauvaises surprise. J ai fait l acquisition au mois de mai de cett...
Bonjour, Bonjour j'ai une c2 vtr senso drive et je voudrais savoir si c'est possible de monter une boîte manuelle à la place ? Si oui es que j'ai ju...
Bonjour à tous, Comme vous le savez (ou pas), il sera aussi bientôt interdit de téléphoner en conduisant via un kit main libre, et ce dès le 30 juin....
Bonjour, qui a rencontré des problèmes avec son moteur 2,2l dci sur son espace IV? le mien a eu sa pompe à eau dessertie, roulements hs donc tout le l...
bonjour a tous qui pourrai me dire pourquois ma golf ne demare plus? j'ai un anti demarage ces un interupteur (on off) elle demare tres bien et du jou...
Bonjour, j'ai un problème de centralisation sur ma c3 exclusive année 2005. elle ne s'ouvre plus, ce n'est pas la 1er fois qu'elle me fait ça, on...
Bonjour à tous, voilà mon tableau de bord s est allumé en rouge au niveau du refroidissement. On a donc changé la sonde du thermostat et et fait la pu...
Un problème mécanique ? Une question sur une voiture ? Le forum Auto vous permet de trouver une solution et de partager votre passion automobile.