URGENT -Perte de liquide de refroidissement sur une zx annee 96
chrstian
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai emmener ma zx chez Midas pour vidanger mon liquide de refroidissement .Après un nettoyage ,lorsque que ma VOITURE EST TROP CHAUDE OU TROP RESTER AU SOLEIL,lorsque je roule ,le temps d'arriver chez moi mon ventilo tourne bien ,mais mon ldr ressort par le trop plein .
Je me demande si Midas n'aurais pas oublié de fermer une durite ou autre ?
Merci de la réponse car je parts en vacance bientôt .
j'ai emmener ma zx chez Midas pour vidanger mon liquide de refroidissement .Après un nettoyage ,lorsque que ma VOITURE EST TROP CHAUDE OU TROP RESTER AU SOLEIL,lorsque je roule ,le temps d'arriver chez moi mon ventilo tourne bien ,mais mon ldr ressort par le trop plein .
Je me demande si Midas n'aurais pas oublié de fermer une durite ou autre ?
Merci de la réponse car je parts en vacance bientôt .
A voir également:
- Purge liquide de refroidissement 1.6 hdi 90
- Liquide de refroidissement - Guide
- Consommation liquide de refroidissement 1.6 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fuite liquide de refroidissement 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme liquide de refroidissement de mon c4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Jumpy 1.6 hdi 90 problème ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes