URGENT -Perte de liquide de refroidissement sur une zx annee 96

chrstian -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai emmener ma zx chez Midas pour vidanger mon liquide de refroidissement .Après un nettoyage ,lorsque que ma VOITURE EST TROP CHAUDE OU TROP RESTER AU SOLEIL,lorsque je roule ,le temps d'arriver chez moi mon ventilo tourne bien ,mais mon ldr ressort par le trop plein .
Je me demande si Midas n'aurais pas oublié de fermer une durite ou autre ?
Merci de la réponse car je parts en vacance bientôt .

1 réponse

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr, refaire une bonne purge.(et ne plus aller dans un centre auto en dehors que pour des pneus!)
0