C4 Picasso

Bouz -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Que penser vous du grand C4 Picasso ?
Merci . cordialement

2 réponses

nemrod18 Messages postés 15209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11
 
Bonjour, tout d'abord...

Certains diront que c'est de la m..., d'autres que c'est une bonne bagnole..

Je possède une exclusive de 138 cv avec BMP6, boite manuelle pilotée 6 vitesses.

J'ai eu quelques déboires avec cette boite, mais après réglages, tout va bien.

Alors pour moi, bonne voiture, puissante, confortable et très logeable.

Très agréable à conduire.
1
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr, si àon s'arrête à la fiabilité, c'est un des pires produits de ces dernieres années.A fuir si la fiabilité est votre priorité
0