Pb c3 1.4 hdi 16v

fouzi -  
 fouzi -
Bonjour,

j'ai un souci trou dans l'accélération et voyant moteur sa dur 1 a 2seconde max sa se repete de temp en temp je ne trouve pas le souci c3 1.4 hdi 16v 92cv exclusive
je vous remercie d'avance

7 réponses

michou13000 Messages postés 1644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
bonjour, passez un coup de valise, y a trop de possibilités dans votre cas.

sinon, vous pouvez déjà regarder coté filtre à gazole.
sur ce véhicule il y a aussi un soucis sur le faisceau de carburant (vers la boite à air).

autre éventualité un soucis sur le potentiomètre...

d ou un coup de valise pour réduire les recherches.
0
fouzi
 
ok merci pour votre réponse rapide je passe un coup de valise et je revien vers vous

merci d'être dispo

a bientot
0
fouzi
 
je viens de la passer a la valise

voici les defauts

p0102 entree basse debit volume air ou massique

p0406 entree haute circuit A capteur recyclage gaz echappement

p0112 cicuit de gaz de temperature de l'air a l'admission, court circuit a la masse ou circuit ouvert

j'espère que vous pourrez m'orrienter merci d'avance
0
michou13000 Messages postés 1644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
bonsoir, supprimez ces codes, tentez à nouveau un démarrage et dites moi s ils reviennent tous ou sinon le(s)quel(s).
ensuite, débranchez le débimètre et regardez voir si le régime moteur change.
autre chose , quel outil diag avez vous utilisé pour intervenir ?
0
fouzi > michou13000 Messages postés 1644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
bonjour avez vous vue mes message??

merci
0
fouzi
 
les erreur ecrit plus haut sont ceux qui sont rester apres avoir effacer tout les messages

debimetre debrancher et nettoyer toujour pareil voyant et coupure quelques seconde je lache l'accelerateur et sa repart

outil valise delphi apparement
pas plus d'info c'est une personne qui à la valise
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fouzi
 
bonjour vous n'êtes plus avec moi??

je n'ai toujours pas trouver le probleme
0
michou13000 Messages postés 1644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
(sourire), bonjour, si je suis toujours en vie, et donc avec vous (pas constamment sur le net par contre, et encore moins tard le soir)...

pour l outil ok.

pour votre pb, démontez l egr et nettoyez la.

inutile de balancer des nettoyants, ça ne réglera rien dans votre cas...

tenez moi au courant du résultat.

bien à vous.
0
fouzi > michou13000 Messages postés 1644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
bonjour mdr ok pas de souci je demonte dimanche je nettoie l'egr et je vous tiens informer merci
0
fouzi
 
bonjour

je viens de demonter la vanne egr surpirise, elle est condamnee par une plaque en metal donc je pense que le probleme n'est pas là.

jespere que vous pourrez m'aider
0
fouzi
 
bonjour
????? toujours rien ???

le voyant c'est rallumé une seule fois depuit le nettoyage du debimetre et du demontage de l'egr
0