"Système antipollution défaillant"
ixonie
Messages postés
448
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis 2 ans ou plus ma C8 m'affiche "Système antipollution défaillant" et j'ai de la perte de puissance.
Je connais un mécanicien je lui ai demander d'où pouvait venir le problème il ma dit que c'était le catalyseur qui était bouché.
Je voudrait avoir votre avis, merci.
Depuis 2 ans ou plus ma C8 m'affiche "Système antipollution défaillant" et j'ai de la perte de puissance.
Je connais un mécanicien je lui ai demander d'où pouvait venir le problème il ma dit que c'était le catalyseur qui était bouché.
Je voudrait avoir votre avis, merci.
A voir également:
- "Système antipollution défaillant"
- Systeme esp asr défaillant - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Système antipollution défaillant c4 1.6 hdi coupure moteur - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Système antipollution défaillant c2 1.4 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Système de freinage défaillant - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Système antipollution défaillant c4 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes