"Système antipollution défaillant"

ixonie Messages postés 448 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis 2 ans ou plus ma C8 m'affiche "Système antipollution défaillant" et j'ai de la perte de puissance.
Je connais un mécanicien je lui ai demander d'où pouvait venir le problème il ma dit que c'était le catalyseur qui était bouché.
Je voudrait avoir votre avis, merci.

1 réponse

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr, faire lire le defaut est bcp plus sur que de se baser sur un avis disons "limite"........Ca peut etre un souci de cata, comme 45 autres choses!
0