306 PEUGEOT 1995 ESSENCE
tango 66
-
tango66 Messages postés 2 Statut Membre -
tango66 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,ma 306 a calé d'un coup et plus moyen de démarré,la batterie fonctionne,l'essence arrive puisque les bougies sont noyées,les voyants d'alerte ne s'allument plus sauf celui de la batterie,j'ai changer la bobine, les bougies et vérifier tous les fusibles qui sont bons autant dans l'habitacle que dans le compartiment moteur et elle ne démarre toujours pas je suis perdu.Quelqu'un peut-il me dépanné j'en serais ravi.De la part de tango 66
A voir également:
- 306peugeot
- Essence b7 c'est quoi - Accueil - Carburant
- Resistance chauffage 306 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Système antipollution défaillant peugeot 207 essence - Forum Mécanique, entretien et pannes
- 1 litre d'essence dans moteur diesel - Forum Mécanique, entretien et pannes
- P2566 peugeot - Forum Mécanique, entretien et pannes