Démarrage sur C1 14.4 HDI impossible
simchah
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Seconde fois que ma voiture ne démarre pas le matin. La première fois voilà 2 mois et la seconde aujourd'hui.
La batterie est bonne, tous les voyants fonctionnent. J'ai fait la vidange semaine dernière, les filtres à air, habitacle,filtre à huile, la voiture a fonctionné ces derniers jours sans problème. A part ce matin où la voiture n'a pas voulu démarrer même pas tenté un moindre espoir.
A 60000 kms, je pensais changer le filtre à gasoil un peu plus tard, mais cette panne me laisse perplexe. Pensez-vous que la limite des 60000 pourraient en être la cause?
Merci pour votre réponse. Crdlt
Seconde fois que ma voiture ne démarre pas le matin. La première fois voilà 2 mois et la seconde aujourd'hui.
La batterie est bonne, tous les voyants fonctionnent. J'ai fait la vidange semaine dernière, les filtres à air, habitacle,filtre à huile, la voiture a fonctionné ces derniers jours sans problème. A part ce matin où la voiture n'a pas voulu démarrer même pas tenté un moindre espoir.
A 60000 kms, je pensais changer le filtre à gasoil un peu plus tard, mais cette panne me laisse perplexe. Pensez-vous que la limite des 60000 pourraient en être la cause?
Merci pour votre réponse. Crdlt
2 réponses
simchah
Merci pour votre réponse, mais la batterie a suffisamment de puissance et entraine parfaitement le moteur. Ne pensez-vous pas que cela vienne du filtre à gasoil ?
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
ce n'est pas ce que vous dites dans la question!"A part ce matin où la voiture n'a pas voulu démarrer même pas tenté un moindre espoir. "
simchah
>
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Merci pour la rapidité à laquelle vous me répondez. Sans doute me suis-je mal fait comprendre. En effet, au contact, le moteur tourne mais ne démarre pas. C'est là toute ma perplexité!... J'y ai volontairement apporté les informations sur les divers changements de filtres pour ne laisser que le filtre à gasoil à plus tard quand j'aurai eu plus de temps pour le faire. Aujourd'hui je m'interroge quant à l'origine de la panne provenant "peut-être" de ce filtre. Qu'en pensez-vous? Merci encore...
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
Non c'est peu probable.Le prechauffage se fait il bien?Qui a fait la vidange?Avec quelle huile?Entendez vous la pompe s'activez dans le reservoir?