Problème avec mon berlingot citroen
Bonjour Problème Citroen Berlingot H D I 1,6 75 CV .Démarrage à froid le moteur à des trous dans son régime pendant 1 minute environ .Pas à chaque f...
Bonjour Problème Citroen Berlingot H D I 1,6 75 CV .Démarrage à froid le moteur à des trous dans son régime pendant 1 minute environ .Pas à chaque f...
Bonsoir, J'ai un HP ChromeBook (vous savez les ordis POURRI de Google !) et bas la enfait .. Il redémarre sans CESSE !!! COMMENT FAIRE HEEEEELP ...
Bonjour, Jai un problème avec ma clio 3 elle veux pas démarrer le voyant anti démarrage reste allumer, jai réussi a la démarrer avec des cosses mai...
bonjour je cherche a savoir les dimensions d un roulement de roue arriere de c4 1.6 hdi 2005
Bonjour, je viens de changer mes antis-brouillard avant mais ils ne fonctionnent pas!!!
Bonjour, j ai une seat ibiza année 2003 diesel, apres avoir fait ma vidange on a ouvert le bouchon pour vérifier le niveau du liquide de refroidis...
Bonjour, voila je met ma clef mais pas moyen de mettre le contact meme en tournant le volant ca,ne marche pas. Que puis je faire. Faut il changer le...
bonjour, je viens d'acheter 1 c3 embrayage neuf, 100 000km. au bout de 2 semaines fuit boite et bruit de frottement. pouvez-vous me dire ce que cela...
J'ai un citroën grand C4 picasso de 2008.Lorsque je le démarre le voyant SOS s'allume. je ne peux pas allumer l'autoradio et l'écran du GPS est éteint...
Bonjour à Tous, je viens de recevoir en cadeau un smartphone ARCHOS 50b Platinium. Ma voiture Citroën C3 est normalement compatible en bluetooth kit m...
Bonjour, j'ai un grand c4 de 2007 depuis 6 mois acheté d'occasion donc plus de recours possible en 6 mois j'en ai eu pour plus de 5000€ de réparati...
Bonsoir, je possède une C3 sensodrive de 2006 1.4 16V et depuis quelque temps quand elle est chaude, avec ventilateur , je roule peu importe a quelle ...
Bonjour, J ai un probleme sur ma xsara Picasso 2 l hdi probleme de ldr consomation anormale et pression dans le bocal à froid de ldr et je l ouvre d...
bonsoir, je suis propriètaire d'une clio de 1996 et mon c'est que - quand la voiture chauffe (et elle met du temps) la ventilation focntionne corre...
bonjour je voudrais savoir tout les combien de km faut t il changer sa courroie de distrib sur une peugeot 306 diesel année 1998 et une fiat punto die...
Bonjour, Voilà j'ai une citroen xsara vtt 120 ch 16 essence 16v de 2003. Ce week-end j'ai installé des feux Led dessus. Et depuis le lendemain j'ai...
Bonjour, J'ai une C3, j'ai un problème d'accélération. Quand je suis en 5ieme, j'ai l'impression que j'ai plus de jus comme si le turbo ne se déclen...
Bonjour, J'ai une xsara picasso 2.0 hdi. An 2000. 270000 Km. Elle démarrait péniblement, j'ai roulé quelque temps, maintenant impossible de la ...
Bonjour, j'ai donc un Grand c4 picasso et depuis 1 semaine,lorsque je le démarre l'écran du GPS reste éteint et la radio ne fonctionne pas.Mon problèm...
Bonjour, comment faire pour supprimer un anti demarrage sur une clio 2diesel merci d avance
Bjs, comment nettoyer des sièges tissus de ma Fiat 500. Mzrxi
Suspension défaillances -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Bonjour, sur mon boxer III de 2007, je mets le contact tous les voyants s allume normalement, mais pour le demarreur rien ne se passe; pas même le ...
Bonjour -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Bonjour, voici mon probleme, j'ai acheté un xsra 1.9d de 2001 ya 4-5 jours apres quelle ai pâssée la nuit devant chez moi, je men vais en cours !!...
Bonjour, je recherche une bonne petite voiture en tres bon etat pour mon fils qui viens d obtenir son permis de preference chez les vieux conducteurs ...
au freinage on entend comme une fuite d'air et le moteur s'étouffe , cale quand il tourne a l'arrêt et ne freine pas ou trés trés mal quand on roule. ...
bonjour j'ai un probleme electrique meme en roulant feu de croissement allumer le moteur de ma voiture cale en roulant meme quand on l'allume juste
Bonjour, a touse pouriez vous me dire se que sa veut dire s.v.p ? j'ait une mercedes w124 250 d 2.5l de 1991 la temp sur cauffe mais le radiateur es...
Bonjour, Merci Renault! Je suis l'heureuse propriétaire d'un Scénic luxe privilège de 2004, acheté en 2010. J'ai eu le bonheur de devoir changer ...
Bonjour Comment retirer là clé de vidange affichée au tableau de bord scènic2
Kadjar: la vidéo exclusive et les photos Kadjar
Bonjours pocesseur d'un hyundai satellite 8 places de 2009 .je voudrais savoir si le dernières banquette du fond est possible de la dé monter.merci
Bonjour, Mes questions sont les suivantes: Peut on m'annuler le permis de conduire français pour perte totale de points, suite a des infraction...
Bonjour, J'ai besoin d'un véhicule spacieux, mon choix se porterais plus sur un espace mais j'ai tellement lu sur leurs pannes....Quoique je vais en ...
Bonjour, je voulais savoir a combien reviens le prix du changement de courrois d'une 406 hdi breack de 2001. merci d'avance c'est urgent
Bonjour, nous avons un C5 hdi de 2002 elle a 120.000 au compteur , et là nous avons un pblm que je pense assez sérieux :en rentrant du travai...
comment vider le réservoir de carburant d'un 4X4 duster merci pour votre reponce
Bonjour, je possède une xsara picasso exclusive de 2004 235000 km depuis 3 mois j'ai un bruit (comme un frottement ,ou un cognement ,fer sur , ...
salut tout le monde ! ma voiture Volkswagen polo 1.2l (année 2003) n'est plus puissante ! voila le problème c'est qu'elle ne dépasse plus les 4000 tou...
Bonjour, après quelque jour d'utilisation j'ai les voyant défaut sur les gaz d'échappement et problème Electronique qui s'allume ; le duster prestige ...
Bonjour, Je souhaite prends un scudo de 1997 1,9 diesel 255000 km es fiable car j'echange contre ma xsara break de 2003 2.00 HDi
Bonjour, Des circuits automobiles, il en existe plein ! Mais sans doute en avez-vous un favori ?! Pour moi, c'est l'Autodromo Nazionale di Monz...
Bonjour à tous, j'ai un problème de centralisation avec ma C3 Exclusive 1.6hdi année 2009 En effet, ma centralisaion fonctionne quand cela lui c...
bjr, j'ai une c2 essence 1.1. elle demarre du 1er coup même quand il gêle et aprés qu'elle est chaude , j'ai du mal a la redemarrer? vous pouvez m'...
Bonjour, ma petite fiat uno à de leau parterre devan et deriere côté passagé ?????? Svp???? Pourkoi ??? Merci
bjr a tous , arbre a cam casse sur citroen jumpy de fin 2010 et 209000 kms cela est il normal entretien en temps et en heure la relation clientelle...
Bonjour, J'ai un saxo bic de 98, et j'ai une petite fuite au niveau du cardan et de la boite. L'huile est plutot claire. J'aimerai savoir d'ou ca p...
peu t,on enlever le systeme anti patinage sur une saturn vue 2007 v6 . merci
Bonjour, voila jai acheté une voiture d ' occasion un scenic 1.5 ( 105ch) année 2009 , jai une carte de démarrage , l' autre carte ce trouve toujour...
Un problème mécanique ? Une question sur une voiture ? Le forum Auto vous permet de trouver une solution et de partager votre passion automobile.