Probleme ldr
Patoche 76
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J ai un probleme sur ma xsara Picasso 2 l hdi probleme de ldr consomation anormale et pression dans le bocal à froid de ldr et je l ouvre des fois le liquide remonte des fois mon ordi de bord me di compléter niveau d eau je précise ke j ai changer le carlostat radiateur nettoye la sonde du bocal ldr pas de fuite apparente je sai plus koi faire a l aide svp
J ai un probleme sur ma xsara Picasso 2 l hdi probleme de ldr consomation anormale et pression dans le bocal à froid de ldr et je l ouvre des fois le liquide remonte des fois mon ordi de bord me di compléter niveau d eau je précise ke j ai changer le carlostat radiateur nettoye la sonde du bocal ldr pas de fuite apparente je sai plus koi faire a l aide svp
A voir également:
- Ldr mecanique
- Rotule mecanique - Guide
- Ldr voiture - Guide
- Cric mécanique - Guide
- Nox mecanique - Guide
- Pompe mécanique - Guide