Duster dacia

volcato Messages postés 10 Statut Membre -  
volcato Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour, après quelque jour d'utilisation j'ai les voyant défaut sur les gaz d'échappement et problème Electronique qui s'allume ; le duster prestige a tout juste 1 an ça promet .

2 réponses

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr, faire une lecture des codes defaut chez dacia.Il était idiot de croire que les dacia n'avait pas d'électronique!
0
volcato Messages postés 10 Statut Membre
 
bonsoir idiot je c pas mais je voulais juste savoir si d' autre utilisateur de duster nouvelle génération avait eu aussi des problème au début .merci pour votre reponse
0