Achat essuie-glaces
Bonjour à tous, Je suis possesseur d'une Citroën C4 Picasso et je dois changer mes essuie-glaces. Essayant de trouver le meilleur prix j'ai fait u...
Bonjour à tous, Je suis possesseur d'une Citroën C4 Picasso et je dois changer mes essuie-glaces. Essayant de trouver le meilleur prix j'ai fait u...
Bonjour, Voici mon problème: j'ai lavé ma voiture au matin et elle démarrait bien, c'est une ford fiesta diesel de 2010 moteur 1,4l TDCI 68ch. Le so...
help j ai un picasso diesel 2lhdi de 99 probleme avec ma ventilation fonctionne uniquement sur position 4 on me parle d une sonde ou fusible thermique...
Bonjour, Comment démonter le démarreur de ma Nissan Alméra? Merci pour les répones
bonjour; je souhaite savoir comment régler une horloge dans un véhicule; merci
Bonjour, je m'aperçois que mon bouchon d'huile a disparu, est-il tombé tout seul ? que faire, je peux conduire ? je suis loin d'un garage ? merci ...
Bonjour, mon 3008 est equipe de jantes alu 18 pouces quel type de roue galette dois-je monte? sur le montant des portieres il y a une etiquette avec p...
Bonjour je perd comme des gouttes d eau au niveau de la ligne d echappement Qu est ce que ça pourrait etre Merci
Bonjour, j ai un probleme avec mon vehicule les voyant stop et temoin pression et niveau hydrolique s allume et emet un bip
bonjour à tous, Nouvelle sur ce forum j'espère pouvoir bénéficier de votre aide. j'ai une opel corsa viva 1.4l essence acquise depuis 1 mois env...
Bonjour Cédric J'ai un kangoo 1,9 Diésel de 2001 qui présente la panne suivante: j'ai changé la boite à vitesse car celle ci m'avait lâché ,il m'a ...
bonjour !suite à des problémes inhérents à la vanne egr sur ma c4 diesel 1.6 92cv j'ai fait remplacer celle ci par le garage et j'ai constaté une cons...
Bjr - la jauge de gasoil de mon citroën jumpy est détraqué, et par temps froid indique 0. De plus, en démarrage à cette température, ma pompe carburan...
Bonjour, Ma voiture est une HDI 2 litres 90 cv, année de mise en circulation 2002 : 205000 km Les ampoules des feux stop AR sont bonnes, testées à ...
Bonjour, Je possede une xsara picasso 2l hdi 90cv 'sur autoroute le moteur devient tres bruyant apres 100km se qui misite a ralentire est ce que ces...
Bonjour, peut on remplacer un moteur 2l hdi 110 16v par un moteur 2l hdi 110 sur un citroen envasion
bonjour, probleme joint de culasse sur moteur yanmar diésel 315cv traveaux éféctué met il y à toujour de la mayonaise dans le radiateur ;command le né...
Bonjour, J'ai une xsara 1.4 i à chaque fois que je rétrograde le moteur s' éteint
Bonjour, J'ai un soucis avec ma voiture, elle démarre toujours au quart de tour. Mais parfois, lorsque je vais à un rendez-vous, elle ne veut plus r...
3 fois que je change le joint de culasse avec rectif culas mais la temperature na jamais montee au dessu 80°
Bonjour, j'ai une Astra G essence 1.6 V année 2002 j'entend parfois un bruit au niveau de moteur est ce que je doit changer la chaîne de distributio...
Bonjour, Ma voiture (Citroën c3 1.4 hdi) refuse de démarrer et le voyant à injection est allumer. Que faire ?
Bonjour, Océane 32 ans avec une C4 PICASSO 1,6 hdi robotisé de juin 2009, je l'ai depuis 3 ans et il me reste 1,5 ans pour finir de la payé, elle ...
bonjour à tous j'envisage d'acheter une Peugeot 3008, mais je suis indécis sur le modèle à choisir. A savoir que je fais pas mal de route, du sud au...
Bonjour, Voilà j'ai une Citroën ZX j'ai voulu prendre ma voiture comme dab ma pédalé de frein ne freiné plus et j'ai vu ke mon voyant étai allumé ...
Bonjour, bonsoir alors voila je cale avec mon xsara picasso 18 16cc de 2002 donc voila le probleme j'ai le temoin qui affiche default charge batt...
Bonjour à tous j'ai un gros soucis je travail à la poste et ce matin mon chef vien me voir en me disent que je me suis fait flashé par excès de vitess...
Bonsoir j'ai une Citroën c3 de 2007 feux de stop qui ne fonctionnent pas on m'a dis de changé le connecteur a la pédale de frein se que j'ai fais mais...
bonsoir, j'ai un problème sur une citroen C2 de 2004 moteur 1.4 hdi, voilà la vitre chauffeur ne s'ouvre que d'un quart ( bien vitre électrique) j'ai ...
Bonjour,je roulais lorsque ma 306 essence] de 1999 c'est arreté mais a laissé des /voyants-] du tableau de bord allumés ces memes voyants qui se sont...
Bonjour, En ce moment par temps froid , je dois préchauffer 2 fois le matin pour un démarrage nickel. Sinon je sens comme ci le démarreur avait...
Bonjour, briut au niveau du moteur specialement alternateur aidez moi por trouver le probleme
Bonjour, j'ai une Fiat Punto quand je roule avec j'ai l'impression qu'elle vas cale j'ai change les bougies les injecteurs bobine d'allumage le res...
Bonjour, j'ai un problème sur mon grand c4 picasso année 2010,les essuis glace ne se mettent pas en marche lors du démarrage, nous sommes obligés d'...
Bonjour, tout les jours ma C3 au bout de 20mn de route se met en défaut . et quand elle est bien froide le défaut part et de nouveau au bout de 20 mn ...
J ai une Mégane estate 2 dynamique dci 105 6 CV boite 6 la première distri a été faite a 120547 km .actuellement elle a 185000 km faut il refaire...
Bonjour, en plus de mes soucis avec ma saxo, j'ai aussi un Dacia Logan GPL, ça arrete pas de callé au demarrage dans n'importe quelle condition mété...
Bonjour, J'ai 17Ans et je suis en 1ère Bac Pro MRCU. J'ai une Golf 4 TDI 100ch avec beaucoup de Kilométrage, j'ai également acheté récemment un ...
Bonjour, j'ai xsara 14 essence elle demare bien mais elle chauffe (joint culasse courroie distribution changer) ?
bsr bon apres avoir mis un faisceau arriere neuf car je n avais pas de feu stop le 3 eme probleme chez citron donc change gratuitement mais voila tjr...
Bonjour, je possède une C5 2.2 hdi de 2002 et j'aimerai savoir si je peux supprimer la vanne egr ? j'ai remarqué en phase d'accélération une fumée noi...
Bonjour, Je souhaite echanger mon permis Belge en permis Francais. Ayant passee le permis en 2012. Sur le permis Francais sera inscrit 2012 ou b...
Bonjour, j'ai un probleme avec ma xsara essence le joint culasse couper j'ai changer mais mon monteur chauffe toujour
bonjour j'ai un bruit a l'avant gauche de ma xsara 2l hdi surtout quand je ralentit ou quand la route est déformée
Bonjour, j'ai une clio classique -mon probleme c'est que j'ai remarquer une sorte de pression qui sort du bouchon d'huile sans cracher d'huile merci d...
bonjour depuis kelque temp des que je fait 10km ma voiture broute grosse perte de puissance a la limite de caller je coupe le moteur jatend 2 min et c...
Bonjour, mon souci sur safrane 2,2 td année 1998 est qu'elle peut ne pas démarrer plusieurs jours d'affilés , en mettant les pinces elle repart. L'a...
Bonjour, j ai u une annulation du permis, je vient de repasser le code et je l Vient d avoir le resultat , je n ai aucun papiers pour le moment est c...
Bonjour, Est'il judicieux pour un vendeur de proposer deux prix, un prix sans réparation, un prix avec les réparations à faire. Cela se pratique ...
Bonjour, SALUT j'ai un clio classique mon probleme c'est que je trouve une sorte de mayonnaise au niveau du bouchon d'huile sachant que le jauge ne ...
Un problème mécanique ? Une question sur une voiture ? Le forum Auto vous permet de trouver une solution et de partager votre passion automobile.