Les discussions

motoauto789 Achat, vente et démarches

Achat essuie-glaces

Bonjour à tous, Je suis possesseur d'une Citroën C4 Picasso et je dois changer mes essuie-glaces. Essayant de trouver le meilleur prix j'ai fait u...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
mauricedafu
misterdeal Mécanique, entretien et pannes

Panne ventillo

help j ai un picasso diesel 2lhdi de 99 probleme avec ma ventilation fonctionne uniquement sur position 4 on me parle d une sonde ou fusible thermique...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
snocky.
ernesta120 Mécanique, entretien et pannes

Horloge

bonjour; je souhaite savoir comment régler une horloge dans un véhicule; merci

Georges106
lilitit Mécanique, entretien et pannes

C3 pluriel essence

Bonjour je perd comme des gouttes d eau au niveau de la ligne d echappement Qu est ce que ça pourrait etre Merci

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
lilitit
pires 57 Mécanique, entretien et pannes

Probleme xsara 1.4 i

Bonjour, j ai un probleme avec mon vehicule les voyant stop et temoin pression et niveau hydrolique s allume et emet un bip

renard31
citroenrover Mécanique, entretien et pannes

Jauge carburant et pompe

Bjr - la jauge de gasoil de mon citroën jumpy est détraqué, et par temps froid indique 0. De plus, en démarrage à cette température, ma pompe carburan...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Georges106
gesi66 Mécanique, entretien et pannes

Problème de feux stop sur 307

Bonjour, Ma voiture est une HDI 2 litres 90 cv, année de mise en circulation 2002 : 205000 km Les ampoules des feux stop AR sont bonnes, testées à ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Georges106
anne Berlines

Moteur bruyant apres 100km

Bonjour, Je possede une xsara picasso 2l hdi 90cv 'sur autoroute le moteur devient tres bruyant apres 100km se qui misite a ralentire est ce que ces...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
alexsoo
citroen Mécanique, entretien et pannes

Citroen evasion

Bonjour, peut on remplacer un moteur 2l hdi 110 16v par un moteur 2l hdi 110 sur un citroen envasion

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Georges106
PARASAIL Mécanique, entretien et pannes

Réparation

bonjour, probleme joint de culasse sur moteur yanmar diésel 315cv traveaux éféctué met il y à toujour de la mayonaise dans le radiateur ;command le né...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Georges106
walidwalid2801 Mécanique, entretien et pannes

Opel astra g

Bonjour, j'ai une Astra G essence 1.6 V année 2002 j'entend parfois un bruit au niveau de moteur est ce que je doit changer la chaîne de distributio...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
walidwalid2801
wawa Mécanique, entretien et pannes

Voyant injection

Bonjour, Ma voiture (Citroën c3 1.4 hdi) refuse de démarrer et le voyant à injection est allumer. Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
snocky.
pepete04 Achat, vente et démarches

3008 peugeot

bonjour à tous j'envisage d'acheter une Peugeot 3008, mais je suis indécis sur le modèle à choisir. A savoir que je fais pas mal de route, du sud au...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
snocky.
smia Mécanique, entretien et pannes

Liquides de frein

Bonjour, Voilà j'ai une Citroën ZX j'ai voulu prendre ma voiture comme dab ma pédalé de frein ne freiné plus et j'ai vu ke mon voyant étai allumé ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
renard31
sebastien34ans Mécanique, entretien et pannes

Xsara picasso

Bonjour, bonsoir alors voila je cale avec mon xsara picasso 18 16cc de 2002 donc voila le probleme j'ai le temoin qui affiche default charge batt...

11 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
sebastien34ans
kinouzs Radars et permis

Flashé

Bonjour à tous j'ai un gros soucis je travail à la poste et ce matin mon chef vien me voir en me disent que je me suis fait flashé par excès de vitess...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
renard31
Titikak Berlines

Feux de stop

Bonsoir j'ai une Citroën c3 de 2007 feux de stop qui ne fonctionnent pas on m'a dis de changé le connecteur a la pédale de frein se que j'ai fais mais...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
labricole47
Punto Mécanique, entretien et pannes

Ma voiture broute

Bonjour, j'ai une Fiat Punto quand je roule avec j'ai l'impression qu'elle vas cale j'ai change les bougies les injecteurs bobine d'allumage le res...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
snocky.
nomac Mécanique, entretien et pannes

Courroie de distribution

J ai une Mégane estate 2 dynamique dci 105 6 CV boite 6 la première distri a été faite a 120547 km .actuellement elle a 185000 km faut il refaire...

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
renard31
tanjley Mécanique, entretien et pannes

Demarrage

Bonjour, en plus de mes soucis avec ma saxo, j'ai aussi un Dacia Logan GPL, ça arrete pas de callé au demarrage dans n'importe quelle condition mété...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Christiano
REGIS Mécanique, entretien et pannes

Moteur chauffe

Bonjour, j'ai xsara 14 essence elle demare bien mais elle chauffe (joint culasse courroie distribution changer) ?

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
labricole47
citroen81 Coupés et cabriolets

Probleme sur c4

bsr bon apres avoir mis un faisceau arriere neuf car je n avais pas de feu stop le 3 eme probleme chez citron donc change gratuitement mais voila tjr...

snocky.
MUNGO Mécanique, entretien et pannes

Vanne egr

Bonjour, je possède une C5 2.2 hdi de 2002 et j'aimerai savoir si je peux supprimer la vanne egr ? j'ai remarqué en phase d'accélération une fumée noi...

snocky.
wz Mécanique, entretien et pannes

Mecanique

Bonjour, j'ai un probleme avec ma xsara essence le joint culasse couper j'ai changer mais mon monteur chauffe toujour

Georges106
michael80000 Mécanique, entretien et pannes

Bruit sur xsara

bonjour j'ai un bruit a l'avant gauche de ma xsara 2l hdi surtout quand je ralentit ou quand la route est déformée

snocky.
mimo Citadines

Une pression d'air au niveau le bouchon d'huile

Bonjour, j'ai une clio classique -mon probleme c'est que j'ai remarquer une sorte de pression qui sort du bouchon d'huile sans cracher d'huile merci d...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
snocky.
bejome17 Mécanique, entretien et pannes

Ford fiesta 1988

bonjour depuis kelque temp des que je fait 10km ma voiture broute grosse perte de puissance a la limite de caller je coupe le moteur jatend 2 min et c...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
bejome17
nicoline62 Mécanique, entretien et pannes

Demarrage

Bonjour, mon souci sur safrane 2,2 td année 1998 est qu'elle peut ne pas démarrer plusieurs jours d'affilés , en mettant les pinces elle repart. L'a...

nicoline62
yoyo Radars et permis

Annulation

Bonjour, j ai u une annulation du permis, je vient de repasser le code et je l Vient d avoir le resultat , je n ai aucun papiers pour le moment est c...

lekabilien
mimo Citadines

Probleme mayonnaise

Bonjour, SALUT j'ai un clio classique mon probleme c'est que je trouve une sorte de mayonnaise au niveau du bouchon d'huile sachant que le jauge ne ...

mimo
Résultats 22151 - 22200 sur un total de 35 948