Jauge carburant et pompe
citroenrover
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bjr - la jauge de gasoil de mon citroën jumpy est détraqué, et par temps froid indique 0. De plus, en démarrage à cette température, ma pompe carburant se désamorce. Un garage m'a affirmé que cela venait de la jauge défaillante. Question, Est-ce possible?
Merci d'acvance
Merci d'acvance
A voir également:
- Démontage jauge carburant jumpy
- Carburant b7 c'est quoi - Accueil - Carburant
- Problème jauge carburant kangoo 1.5 dci - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Démontage démarreur jumpy 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Jauge essence Kangoo express 1,9 diesel ne fonctionne plus. - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible jauge carburant - Forum Mécanique, entretien et pannes