Courroie de distribution
nomac
Messages postés
8
Statut
Membre
-
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J ai une Mégane estate 2 dynamique dci 105 6 CV boite 6 la première distri a été faite a 120547 km .actuellement elle a 185000 km faut il refaire la distri année 2005
A voir également:
- Courroie de distribution
- Courroie de distribution - Guide
- Kit courroie de distribution - Guide
- Voyant courroie de distribution - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Reparation suite casse courroie de distribution - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Nissan micra chaine de distribution ou courroie - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
nomac
Messages postés
8
Statut
Membre
Bonjour.donc je doit refaire la distri elle a été faite en 2009 ?
Christiano
>
nomac
Messages postés
8
Statut
Membre
oui, ça fait 6 ans cette année. C'est vrai que ça lui fait environ 64000 kms, mais il y a quand même un petit risque que je ne prendrai pas.
nomac
Messages postés
8
Statut
Membre
>
Christiano
Bonsoir, mon garages ma dit que c était urgent mais je roule pas de la semaine que le wenk end merci
renard31
Messages postés
6436
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
222
le garage ne doit pas avoir beaucoup de travail en ce moment , alors il en cherche