Liquides de frein

smia -  
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà j'ai une Citroën ZX j'ai voulu prendre ma voiture comme dab ma pédalé de frein ne freiné plus et j'ai vu ke mon voyant étai allumé donc j'ai regardé plus de liquide de frein donc j'en ai remis après mon voyant ne s'allume plus et freine bien mais kan je la reprend le demain sa freine plus correctement DC j'en re mais et tjr pareil du coup je sai si sai une fuite ou pas et combien sa coûtera je ss nul en voiture merci de me répondre o plus vite je ss inquiet. J'ai oublié de vous dire ke j'ai changé les disque et plaquette de frein fin 2013 et que j'ai fait ma vidange le mois dernier.

3 réponses

labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 860
 
bonjour
danger cherchez la fuite
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr, et la fuite doit etre maousse pour tout perdre du jour au lendemain
0
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   222
 
bonsoir

avant qu'il ne vous arrive une catastrophe
direction le 1er garage pour faire une vérification.
je soupçonne le maître cylindre
0