Conseil pb
Bonjour, alors voilà ce matin je le suis rendu à Melun avec ma bmw série 320d. Depuis quelque jours j'avais un souci j'ai commander la pièce que j'a...
Bonjour, alors voilà ce matin je le suis rendu à Melun avec ma bmw série 320d. Depuis quelque jours j'avais un souci j'ai commander la pièce que j'a...
Bonjour, J’ai essayé de remplacer le filtre à air de ma bmw serie 1 114 d année 2006. Malheureusement Je n’arrive pas à accéder à retirer le boî...
Bonjour, Je viens vers vous car mon moteur a chaud ne démarre plus et à froid impeccable il faut attendre qu elle soit bien refroidie pour la redéma...
Bonjour, j'ai une voiture 106 tout a été changer au niveau du moteur le bloc chemisé et alisé +la culasse rectifier le jeu de piston changé la pompe a...
Bonjour, Slt a tous S'il vous plaît j'ai un souci avec une volvo FM 440 Sa ne démarre pas et le N ne vient pas au tableau de bord que dois je con...
Bonjour, J ai un problème avec mon seat altea fsi il ne démarre plus j ai changer la pompe de gavage le filtre à essence et la pompe haute pressio...
Bonjour, J’ai un problème avec ma Citroën c4 Picasso 2012 Pas de radio et pas de gps Est-ce que c’est réparable sans changer la radio Merci
Bonjour, a tous voiçi mon problème le voyant cruise set du régulateur de vitesse clignote sans s'arrêté ma gold est de 2013. quel est le problème
Bonjour, j'ai heurté une pierre et j'ai cassé le dessous de ma 307 cc 2005. Je me demande si les piéces carrosserie telles que traverse inf Av grille ...
bonjour, je recherche une durite de reniflard pour une peugeot 205 juniord de 1991( moteur TU) elle mesure environ 12 cm de long. j'aimerai connaitre ...
Bonjour, J'ai un problème de ventilation habitable , pas de courant aux connecteurs.Le fusible est bon. Pourriez-vous m'aider SVP. Cordialement
Bonjour, J'ai actuellement une les beetle de 2003 2l essence qui a des deratages et en accélérant arriver à 3000tr/mn elle cale. J'ai changé La bo...
Bonjour, Je pose ma question ici car je n'y connais pas grand chose en mécanique et souhaiterais avoir des conseils. J'ai une ford ka de 2009 que...
Nous sommes dans la galère avec cette voiture depuis le mois d'avril, nous voulons essayer d'annuler la vente réalisée en octobre 2008. Qui peut me té...
Bonsoir Mr,Mme voilà mon petit problème dans le phare il y a une barre blanche led ,elle glignotte sans arrêt, quelquns peut m'aider svp merci
Bonjour, Quelqu'un connais pour enlevé la pièce qui se trouve dans le calculateur qui sert a lantidemarrage merci
Bonjour, Quand j'ai voulu démarré mon c8 2.2 HDi 130 le moteur a tourné sans démarré avec des bips venant du tableau de bord de ce fait j'ai lâché...
bonjour à tous j'ai actuellement un soucis avec ma boîte de vitesse sur ma dacia sandero ! hier en passant une vitesse le pomeau et devenu tou...
Bonjour, L'écran reste figé .. le compteur kilométrique semble défiler ... mais le tableau de bord est inopérant.. plus de radio ni téléphone
Bonjour, Bonjour je dispose aussi d'un 2l tfsi que je viens d'acheter ya 15 jours. La voiture consome 2l au 1000 kilomètres, le vendeur dit ne p...
Bonjour, J ai un bipper la ceinture conducteur fait que bip a longueur de temps que puis je faire Merci
Bonjour, ma voiture golf polo 3 cylindres année 2002 ,un moteur à essence ne démarre plus après remontage de la boite.la bougie fonctionne ainsi que ...
Bonjour, Je voudrais remplacer le faisceau électrique de la portière passager de ma sxara. Car trop de fils couper et la votre ne fonctionne plus. O...
Bonjour, quelqu un peut m expliquer comment faire cela sur ma nemo 2008 1.4hdi,cela revient souvent avec la voiture ,je voudrais supprimer ca pour év...
Bonjour, Je viens d acheter une xantia turbo diesel elle démarre au quart de tour à froid et à chaud plus rien j entends un clac je précise que j ai...
Bonjour, Voyant moteur jaune allumé CITROËN BERLINGO Et perte de puissance J'ai passé la valise ERREUR 0093 ERREUR 0097 QUELQU'UN PEUT M'AID...
Bonjour, la 3ème ne passe plus embrayage changé pas longtemps sa mais faut sa il y a 15 jours tous est revenu normal et là sa recommence. Pouvez vous ...
Bonjour, J'ai une megane 2 cc 1.9 DCI de 2004, Il y a quelques mois le message Injections defaillantes et le voyant stop c'etais allumé sur mon tdb ...
Bonjour, tout d'abord merci .CITROËN Xsara Berline Phase 2 (N1) 1.6 i 16V 110cv. La voiture a beaucoup de mal à montée à 3000 milles tours le com...
Bonjour, on me propose à l'achat une audi A6 de 2015 berline type limousine 177ch avec 400000km au compteur. Le vendeur, mon garage est très fiable...
Problème Renault Koleos FAP de juin 2008 - problème FAP - dépollution tous les deux mois. Avez vous le même problème ?
Bonjour, Je suis jeune conductrice et je conduis souvent avec ma voiture sans problème ou presque... Le seul problème c'est que je n'arrive pa...
bonjour, je suis propriétaire d'une c3 année 2005. Elle roulait parfaitement et démarrait au quart de tour. Depuis que j'ai fait la vidange et q...
Bonjour, un affichage de température sur tableau de bord affiche 70 degrés j'étais un C4 Picasso de 2016 est la température extérieure aussi
Bonjour, ma 207 de juillet 2011 ma indiquée qu’il y avais un problème de direction assisté et le volant es devenue dur au mois de mars(2021) je suis d...
Bonjour, Suite a l'achat dun citroen c4 j'ai remarqué assez vite un problème de vibration a l arrêt ou quand je freine que jarrive au point mort ca ...
Bonjour, Mon témoin système d'autodiagnostic moteur( Peugeot 208), s allume de temps en temps. Ce que je veux dire par la c est qu elle peut re...
Bonjour, Bonjour, Impossible de déplacer le fauteuil. Dès que j'appuie sur celui de la position 1 ou 2 à part sonner plusieurs fois le fauteuil ...
Bonjour, j ai un soucis pour démarrer ma 106 kid 1l essence 1995,elle ne démare qu avec les cosses,j ai roulé en espérant qu elle redémarerai, à redem...
Bonjour, J'ai voulu changer les joints d injecteur (berlingot 1,6 HDi 90cv) celui côté distribution,le puit est venu avec. J'aimerais savoir la mé...
Bonjour, J'aimerais savoir si le fait de changer de pompe hp par une autre pompe peut poser par la suite problème pour la remise en marche de la v...
Bonjour, j'ai un problème électrique sur ma renault 16. J'ai laissé trop longtemps ma voiture sans tourner et au 1er démarrage, récemment, les lumière...
Bonjour, je me présente Thierry et j’ai un nemo 1.3 je n’ai aucun défauts sur ce véhicule mais elle avance pas elle se traine cordialement merci
Bonjour à tous ! Je suis étudiante et je pars étudier à l'étranger avec ma petite Ford Ka qui (ne) consomme (que) 5L/100. Sauf que ça commence quan...
Bonjour, moteur kia hyundai ou ce trouve le cylindre 1?
Bonjour, J’ai un kia sportage 1995 j’ai cassé là clefs de l’anti démarrage je voudrais le désactiver svp ça fais plusieurs jour que mon véhicule est...
Bonjour, je viens de faire remplir d’additif sur mon Citroën jumpy car j’ai changé le fap et la vanne egr Mais le garagiste n’as pas pu refaire la m...
Bonjour je viens de passé ma voiture au CT il en ressort un défaut de la Timonerie de direction ( jeu entre organes qui devrait être fixe et usure des...
Bonjour, voilà mise en fonction du karcher impeccable mais dès que relâche le pistolet il s'arrête et ne redémarre plus. quel serais la panne? Merci
Bonjour, j'ai plusieurs question en une, peut ont passer un véhicule au ct sans contre visite (donc valable pour une vente) avec le voyant moteurs, le...
Un problème mécanique ? Une question sur une voiture ? Le forum Auto vous permet de trouver une solution et de partager votre passion automobile.