Les discussions

Aurelie Mécanique, entretien et pannes

Conseil pb

Bonjour, alors voilà ce matin je le suis rendu à Melun avec ma bmw série 320d. Depuis quelque jours j'avais un souci j'ai commander la pièce que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2021 par
gt.55
Fafa_1157 Mécanique, entretien et pannes

Remplacer le filtre à air

Bonjour, J’ai essayé de remplacer le filtre à air de ma bmw serie 1 114 d année 2006. Malheureusement Je n’arrive pas à accéder à retirer le boî...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2021 par
Fafa_1157
Mouloud Mécanique, entretien et pannes

Probleme mecanique

Bonjour, j'ai une voiture 106 tout a été changer au niveau du moteur le bloc chemisé et alisé +la culasse rectifier le jeu de piston changé la pompe a...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2021 par
gt.55
Sophie Mécanique, entretien et pannes

Recherche de pièces

Bonjour, j'ai heurté une pierre et j'ai cassé le dessous de ma 307 cc 2005. Je me demande si les piéces carrosserie telles que traverse inf Av grille ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2021 par
snocky.
patrick Mécanique, entretien et pannes

Durite de reniflard

bonjour, je recherche une durite de reniflard pour une peugeot 205 juniord de 1991( moteur TU) elle mesure environ 12 cm de long. j'aimerai connaitre ...

gt.55
Rudy34 Mécanique, entretien et pannes

Deratages

Bonjour, J'ai actuellement une les beetle de 2003 2l essence qui a des deratages et en accélérant arriver à 3000tr/mn elle cale. J'ai changé La bo...

snocky.
Mika_0802 Sport automobile

Voiture stock car

Fermé

Bonjour, Quelqu'un connais pour enlevé la pièce qui se trouve dans le calculateur qui sert a lantidemarrage merci

Dernière réponse le 5 juin 2021 par
labricole47
Fred Mécanique, entretien et pannes

Problème démarrage

Bonjour, Quand j'ai voulu démarré mon c8 2.2 HDi 130 le moteur a tourné sans démarré avec des bips venant du tableau de bord de ce fait j'ai lâché...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2021 par
snocky.
Elo Mécanique, entretien et pannes

Citroen ds4 ..

Bonjour, L'écran reste figé .. le compteur kilométrique semble défiler ... mais le tableau de bord est inopérant.. plus de radio ni téléphone

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2021 par
renard31
Lina92929 Mécanique, entretien et pannes

Surconsommation huile

Bonjour, Bonjour je dispose aussi d'un 2l tfsi que je viens d'acheter ya 15 jours.  La voiture consome 2l au 1000 kilomètres, le vendeur dit ne p...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
Lina92929
Carole Mécanique, entretien et pannes

Bip ceinture

Résolu

Bonjour, J ai un bipper la ceinture conducteur fait que bip a longueur de temps que puis je faire Merci

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
Carole
Nath Mécanique, entretien et pannes

Faisceau électrique

Bonjour, Je voudrais remplacer le faisceau électrique de la portière passager de ma sxara. Car trop de fils couper et la votre ne fonctionne plus. O...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2021 par
snocky.
Duduch Mécanique, entretien et pannes

Boîte de vitesse

Bonjour, la 3ème ne passe plus embrayage changé pas longtemps sa mais faut sa il y a 15 jours tous est revenu normal et là sa recommence. Pouvez vous ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2021 par
gt.55
Alex Mécanique, entretien et pannes

Injections defaillantes

Bonjour, J'ai une megane 2 cc 1.9 DCI de 2004, Il y a quelques mois le message Injections defaillantes et le voyant stop c'etais allumé sur mon tdb ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2021 par
gt.55
Steve Mécanique, entretien et pannes

Ne monte pas dans les tours

Bonjour, tout d'abord merci .CITROËN Xsara Berline Phase 2 (N1) 1.6 i 16V 110cv. La voiture a beaucoup de mal à montée à 3000 milles tours le com...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2021 par
snocky.
Popo_1570 Avis sur les modèles

Audi a6 400000 km

Bonjour, on me propose à l'achat une audi A6 de 2015 berline type limousine 177ch avec 400000km au compteur. Le vendeur, mon garage est très fiable...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
Popo_1570
Martin Mécanique, entretien et pannes

Temoin

Bonjour, Mon témoin système d'autodiagnostic moteur( Peugeot 208), s allume de temps en temps. Ce que je veux dire par la c est qu elle peut re...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2021 par
Icare95
Zoubie72800 Mécanique, entretien et pannes

Siège conducteur

Bonjour, Bonjour, Impossible de déplacer le fauteuil. Dès que j'appuie sur celui de la position 1 ou 2 à part sonner plusieurs fois le fauteuil ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2021 par
Icare95
Stef Mécanique, entretien et pannes

Puit injecteur

Résolu

Bonjour, J'ai voulu changer les joints d injecteur (berlingot 1,6 HDi 90cv) celui côté distribution,le puit est venu avec. J'aimerais savoir la mé...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
Stef
thierry Mécanique, entretien et pannes

Nemo 1.3 qui n’avance pas

Bonjour, je me présente Thierry et j’ai un nemo 1.3 je n’ai aucun défauts sur ce véhicule mais elle avance pas elle se traine cordialement merci

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
Icare95
WezenVick Avis sur les modèles

Choix difficile

Bonjour à tous ! Je suis étudiante et je pars étudier à l'étranger avec ma petite Ford Ka qui (ne) consomme (que) 5L/100. Sauf que ça commence quan...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
gt.55
Philippe60 Mécanique, entretien et pannes

Fap

Bonjour, je viens de faire remplir d’additif sur mon Citroën jumpy car j’ai changé le fap et la vanne egr Mais le garagiste n’as pas pu refaire la m...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2021 par
fred.ml
Melka Mécanique, entretien et pannes

Information mécanique

Bonjour je viens de passé ma voiture au CT il en ressort un défaut de la Timonerie de direction ( jeu entre organes qui devrait être fixe et usure des...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
renard31
Sebi Mécanique, entretien et pannes

Karcher k5

Résolu

Bonjour, voilà mise en fonction du karcher impeccable mais dès que relâche le pistolet il s'arrête et ne redémarre plus. quel serais la panne? Merci

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
Sebi
Charlie Achat, vente et démarches

Contrôle technique faux

Bonjour, j'ai plusieurs question en une, peut ont passer un véhicule au ct sans contre visite (donc valable pour une vente) avec le voyant moteurs, le...

17 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
Charlie
Résultats 5451 - 5500 sur un total de 35 948