Slt slt..besoin d'aide s'il vous plaît Volvo 440 si le N ne signale pas au table

Hugues -  
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Slt a tous
S'il vous plaît j'ai un souci avec une volvo FM 440
Sa ne démarre pas et le N ne vient pas au tableau de bord que dois je contrôler pour avoir le N au tableau je pense que c'est ça le problème..???

1 réponse

gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 079
 
Bonjour,

Ce n'est pas plutôt le "P" pour pouvoir démarrer ?

Cdt
0