Problème de démarrage polo1.2 essence année 2002
Honorine_0860
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, ma voiture golf polo 3 cylindres année 2002 ,un moteur à essence ne démarre plus après remontage de la boite.la bougie fonctionne ainsi que
Les injecteurs mais il ne démarre pas. Que dois-je faire?merci
Les injecteurs mais il ne démarre pas. Que dois-je faire?merci
A voir également:
- Problème de démarrage polo1.2 essence année 2002
- Probleme anti demarrage - Guide
- Contacteur de demarrage - Guide
- Essence b7 c'est quoi - Accueil - Carburant
- Problème démarrage clio 2 essence - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème démarrage twingo 2 essence - Forum Mécanique, entretien et pannes