Ne monte pas dans les tours
Steve
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, tout d'abord merci .CITROËN Xsara Berline Phase 2 (N1) 1.6 i 16V 110cv.
La voiture a beaucoup de mal à
montée à 3000 milles tours le compte tours vassilles. Si j'accélère trop le moteur s'engorge mais ne cal pas.
Plus de pédale d'accélérateur obligé de coupé le moteur de la la pédale d'accélérateur revient voyant moteur Orange allumé je suis obligé de resté à un tour moteur en dessous de 3000 trm.
La voiture a beaucoup de mal à
montée à 3000 milles tours le compte tours vassilles. Si j'accélère trop le moteur s'engorge mais ne cal pas.
Plus de pédale d'accélérateur obligé de coupé le moteur de la la pédale d'accélérateur revient voyant moteur Orange allumé je suis obligé de resté à un tour moteur en dessous de 3000 trm.
A voir également:
- Tronçonneuse qui ne monte pas dans les tours
- 1.6 hdi ne monte pas dans les tours - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Reglage tronconneuse ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voiture qui ne dépasse pas les 2000 tours - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Impossible de passer les vitesse à plus de 2000 tours - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voiture qui monte dans les tours - Forum Mécanique, entretien et pannes