Seat altea fsi essence bioéthanol année 2004
Lagaf
-
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J ai un problème avec mon seat altea fsi il ne démarre plus j ai changer la pompe de gavage le filtre à essence et la pompe haute pression .j ai rouler pendant 3 mois sans problème et puis un jour il n as pas voulu démarre et par la suite démarre. Demarre pas etc... maintenant il démarre plus du tout aide moi merci
J ai un problème avec mon seat altea fsi il ne démarre plus j ai changer la pompe de gavage le filtre à essence et la pompe haute pression .j ai rouler pendant 3 mois sans problème et puis un jour il n as pas voulu démarre et par la suite démarre. Demarre pas etc... maintenant il démarre plus du tout aide moi merci
A voir également:
- Demarreur seat altea
- Demarreur - Guide
- Contacteur demarreur - Guide
- Demarreur 206 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème seat altea 1.6 tdi 105 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant airbag seat altea ✓ - Forum Monospaces