Seat altea fsi essence bioéthanol année 2004

Lagaf -  
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J ai un problème avec mon seat altea fsi il ne démarre plus j ai changer la pompe de gavage le filtre à essence et la pompe haute pression .j ai rouler pendant 3 mois sans problème et puis un jour il n as pas voulu démarre et par la suite démarre. Demarre pas etc... maintenant il démarre plus du tout aide moi merci

1 réponse

renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   222
 
Bonjour

déjà que les moteurs FSI de cette période avaient des problèmes ; si en plus vous l'avez passée au bioéthanol ; autant dire que c'est la catastrophe
0