Voiture
Bonjour,je dois amener la voiture d'une amie au contrôle technique:205 Peugeot 1992.Après l'avoir mise en marche,je m'aperçois que les freins ne "répo...
Bonjour,je dois amener la voiture d'une amie au contrôle technique:205 Peugeot 1992.Après l'avoir mise en marche,je m'aperçois que les freins ne "répo...
Bonjour, j'ai un soucis avec mon auto, mon AX 1.5D de 1996 accélère au point mort. Elle à des butées quand j'accélère, je m'explique : Alors q...
Bonjour, L'écran de ma Xsara 2 qui n'affiche plus qu'une ligne sur 3 ou 4. Je voudrais savoir s'il est possible de le changer et si oui comment et...
Bonjour,toujours au sujet de la 205 de 1992,puisque le super n'existe plus,est-il mieux de mettre du 95 sans plomb ou du 98 sans plomb? Merci pour les...
salut, Je possede une c3 1.4 16v 90ch type FC8HYB-2003.demarreur neuf,batterie neuve,fusibles ok.Le moteur ne "bronche"pas et je ne sais pas pourquo...
Comment réparer cette panne après avoir fait changé la courroie de distribution par mon garagiste. Depuis j'accumule les pannes, ma voiture consomme p...
Bonjour, j'ai un probléme l'antivol électronique c mis comment je peux contournait sa pour démarré urgent c ma seul voiture pour le travail merci
Bonjour, es ce que quelqu'un pourrait m'aider j'ai un problème avec mon dégivrage arrière il ne fonctionne plus pourtant le bouton est allumé :/ E...
Bonjour, voila j'ai un citroen jumper de 2000 1l9d et tout a coup en roulant sans raison particulier mis a part que j'avais une remorque et qu'il pleu...
Bonjour, je cherche une solution pour problème de démarrage occassionnel , si la voiture reste un certain temp à l'estérieur. déja vérifier, bougi...
Bonjour, Bonjour, j'en appel a votre aide de juriste, J'ai récu 3 avis de contravention en 14 min ! La 1er a 14H13 au 127 bd vincent auriol pour "no...
Bonjour, j'ai commandé une voiture neuve dans un garage, 1 mois sont passé et j'apprend qu'elle est chez le concessionnaire et qu'elle a un probleme. ...
Bonjour, Non il n'y pas un fusible derrière l'autoradio .
Bonjour, J'ai un picasso de 2007 depuis 1 semaine et lorsque je démarre à chaud, des claquements se font entendre alors que ce n'est pas le cas pour...
Bonjour, je suis étudiant, j'ai 22 ans et je project acheter un véhicule. je compte en faire usage pour les grandes distances car je pense faire au ...
Bonjour, j'ai une minibus Mitsubishi L300 10 cv gasoil, j'ai un le radio cassette qui s'arretter de fonctionner et j'ai pas trouver le fusible pour ...
Bonjour, J'ai une voiture C5 automatique et je n'arrive pas a passer les vitesses pourriez vous me dire ce que vous en penser Je vous remercie
Bonjour, j'ai un problème de témoin : défaut mini additif carburant. d'ou cela provient? qu'est-ce qu'il faut faire?
bonjour , je posséde une seat ibisa diesel , j'ai refais l'ambrayage dessu et depuit elle ne veux plus démaré !
Bonjour, pouvez vous me dire si cela vaut la peine que je commence a démonter moteur pour changer le joint de culasse ou si vous quelqu'un qui pourra ...
Bonjour, le voyant s et le voyant flocon s allume et clignonte sur xantia 1.9 turbo automatique l
Bonjour à tous La safrane qui a une perte de puissance après un changement de pompe à essence. On entend aussi un bruit d'échappement, il n'y a rie...
Bonjour, voilà mon problem est que mon c4 tourne sur trois cylindre :j'ai pris les compression niquel, j'ai fait contrôler les injecteurs niquel, dis...
Bonjour, petit problème sur Opel corsa diesel de 1995 j ai changé le thermostat faire une purge et toujours pas de chauffage d ou cela peut il proveni...
Bonjour, pour démonter l'alternateur, j'ai l'impression qu' il faut démonter : le pare -chocs, radiateurs, et peut'ètre pompe injection? pourriez- vo...
Bonjour, j'ai un problème avec ma Mégane. Lorsque je met le contact l'horloge et la température extérieur s'allume, mais dès que je met les feux tout ...
Bonjour, mon problème, sur clio 1.5 dci 65 cv, elle démarre, tourne pendant 15mn puis s'arrete, et il faut attendre le lendemain pour qu'elle redema...
un client se qu'après remplacement de son filtre à gasoil tourne 3 jours avec son véhicule le gare bien puis ne parvient plus à redémarrer ce dernier ...
j'aimerais savoir comment sortir et démonter un demarreur sur une Honda GL1000?
bjr je viens a vous pour uns soucis que j'ai ave mon vehicule renault espace 4 .j'avais une fuite d'eau au niveau du joint de la pompe à eau apres une...
Bonjour, J'ai une c3 hdi 70 en roulant Le voyant du système antipollution ces allumé Ainsi que le voyant service. Et sur mon ordinateur de bord sa...
Bonjour, mon véhicule n'est pas passé au CT pour cause de pollution... j'ai utilisé le produit BARDAHL et cela a bien fonctionné car j'ai eu la fam...
Bonjour, j'ai une citroen berlingo 2.0 hdi 2001 160000km, Elle me cause beaucoup de soucis, temoin moteur allumé (orange) elle reste en mode dégradé 2...
Bonjour. Je dois faire un choix entre les deux moteurs électriques dont les caractéristiques sont données ci-dessous mais je n'ai pas de notions me...
Bonjour, ma soeur à un problème avec son neimann quand elle tourne la clef pour demarrer la voiture demarre mais le voyant ABS s'allume et plus d...
bonjour, voila j ai un citroen berlingo 1,9 de 300000 km et a l alternateur j ai une fumer bleu qui se degage je voudrait savoir vos avis pour savoir...
Bonjour, le boitier ABS tourne sans cesse jusqu'a vider la batterie sur une xsara hdi 110ch. pour moi un contacteur reste collé, j'ai demandé un devis...
je n arrive toujours pas a purger le circuit de mon Opel corsa 1995 diesel je n ai pas de visse de purge sur la durite comment faire
Bonjour, S'il vous plait, j'aurai besoin d'une réponse urgente. J'ai une polo 1.4 essence de l'année 2014, 10 000 Kms au compteur. J'entends un bruit...
slt a vous, j'ai un soucis, aidez moi. ma voiture de marque Honda Civic a une fuite au niveau du moteur que dois-je faire?
J ai une 206 Peugeot J AI CHANGE LES BOUGIES LA POMPE A GASOIL ET KAN JE VEUX la redemande au matin cela et très dure après plusieurs fois de démarra...
Bonjour, j'ai une clio diesel voyant anti demarrage clignote rapidement je ne peux plus commander la centralisation à partir de ma clé que faire voitu...
Bonjour, mes anti brouillards avant et arriere ne fonctionne plus un copain ma change ma batterie il a mis 12v 45ah 420 a peut etre que je n a...
Bonjour, Lors d'un plein j'ai mis par erreur 15L de diesel puis 30L d'essence 95. Résultat fumée noire et petits sursauts du moteur essence 1.2l. ...
bonjour.....voila j'ai ma vitre passager qui ne descent plus....j'ai remarquer que le voyant du bouton etais étein par apport a l'autre.....d'ou cela ...
Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un peu m'aider j'ai perdu ma seule clé de voiture clip 2 année 98 je voudrais savoir comment je peux avoir un aut...
Bonjour, Je dispose d'un Navidrive NG4 sur ma C5 II et quelques bouttons sont abîmés. Je souhaite les remplacer. Avez-vous une solution à me propo...
Bonjour, à tous, je suis nouveau sur ce forum. Je me présente, je m'appele francis et habite les Ardennnes Belge. Propriétaire d'une 307 2 HDI 136...
Bonjour, J'ai un Berlingo de 2000 en 1.9 D avec 280000 km. Ce la fait 1 ou 2 mois, au démarrage, les voyants rouge STOP et burette d'huile clignoten...
bonjour je voudrais changer le klacson sur xsara série 2 mais je ne sais pas ou le trouvé et quelle est la complication
Un problème mécanique ? Une question sur une voiture ? Le forum Auto vous permet de trouver une solution et de partager votre passion automobile.