Claquement démarrage à chaud xsara picasso 1.6l hdi 110 cv

mnicolas1 -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un picasso de 2007 depuis 1 semaine et lorsque je démarre à chaud, des claquements se font entendre alors que ce n'est pas le cas pour le 1er démarrage à froid de la journée.
Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance
M. NICOLAS

1 réponse

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr, faire vérifier les injecteurs, un des nombreux grands classique
0