Panne c4 picasso 1.6l hdi
cedric lancelot
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voilà mon problem est que mon c4 tourne sur trois cylindre :j'ai pris les compression niquel, j'ai fait contrôler les injecteurs niquel, distribution caller niquel osi, aucun linguet de casser . Je ne comprend pas pourquoi il tourne sur trois cylindre .
A voir également:
- 1.6 hdi tourne sur 3 cylindre
- Maitre cylindre - Guide
- Ventilateur clio 3 ne tourne pas - Forum Mécanique, entretien et pannes
- PROBLEME DE VENTILATION CLIO 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Perte de puissance 1.6 hdi 90 sans voyant - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible demarreur berlingo 1.6 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Diego
bsr, quand quoi Snocky?
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
A chaud a froid???????????Un coup de temps en temps???
Diego
>
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
ça le fait au démarrage directement peu importe si c'est à chaud ou a froid ..... ça le fait tout le temps, je ne peux pas du tout rouler avec car il tourne que sur 3 cylindres ....même en accélération. (ps : le moteur ne claque et ne fume pas)
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
Etonnant..........Quelle est votre methodologie de controle?