Panne c4 picasso 1.6l hdi

cedric lancelot -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voilà mon problem est que mon c4 tourne sur trois cylindre :j'ai pris les compression niquel, j'ai fait contrôler les injecteurs niquel, distribution caller niquel osi, aucun linguet de casser . Je ne comprend pas pourquoi il tourne sur trois cylindre .

1 réponse

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr, quand??
1
Diego
 
bsr, quand quoi Snocky?
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
A chaud a froid???????????Un coup de temps en temps???
0
Diego > snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
ça le fait au démarrage directement peu importe si c'est à chaud ou a froid ..... ça le fait tout le temps, je ne peux pas du tout rouler avec car il tourne que sur 3 cylindres ....même en accélération. (ps : le moteur ne claque et ne fume pas)
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Etonnant..........Quelle est votre methodologie de controle?
0