Galères grand c4 picasso.
colombiers34
Messages postés
6
Statut
Membre
-
dany311 Messages postés 13318 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dany311 Messages postés 13318 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un grand c4 picasso 2.0l hdi ,boite pilotée 136 cv de 2007. mon , mes problèmes sont , après une période ou la boite fonctionne qu'en séquentielle , voila que les vitesse ne veulent plus passer . je reste au neutre . la voiture est restés 2 mois sans rouler , je l'ai démarre pour recharger la batterie , voila quelle fonctionne comme au premier jour , en auto et en séquentiel . j 'ai roulé une semaine avec le véhicule que l'on m'avait preté et quand je suis revenus a mon picasso , la (les) panne était revenus . le lendemain voulant récupérer mes affaires a l'intérieur , plus de batterie . et impossible de l'ouvrir mécaniquement avec la clef . ayant cassé une vitre pour pouvoir l'ouvrir je me retrouve avec un c4 bloqué , que je ne peux pas remorquer au garage puisque le frein de parc est électrique . hormis le fait que je dois remplacer la batterie , une personne ayant eu un problème presque similaire m'a conseiller de vidanger la b.v et de remplacer une crépine a l'intérieur? merci d'avance .
A voir également:
- C4 picasso boite automatique bloqué
- Boite manuelle ou automatique - Guide
- Avis c4 picasso 1.6 hdi 110 boîte automatique - Avis sur les modèles
- Meilleur boite automatique - Guide
- Frein de parking défaillant c4 picasso boite automatique - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Neiman bloqué ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Bjr, votre souci est bien plus complexe qu'une vidange de boite.Malheureusement les C4 picasso sont des grosses bêtes a chagrin, et un passage via citroen est obligatoire et couteux
colombiers34
Messages postés
6
Statut
Membre
snif...merci.
bonjour
c'est une BMP6 Boite Manuelle Pilotée
c'est pas une boite automatique
c'est l'embrayage( double embrayage ) qui est piloté par le cerveau du véhicule
obligation de passer par citroen et de faire un ""apprentissage "" complet avec la valise branchée ( essai sur route et réglage )
quand au frein électrique , normalement quelque part dans le coffre se trouve le dispositif qui permet de mettre hors service le frein électrique.
( voie le livret d'utilisation )
mais ensuite obligation de passer par atelier citroen pour remise en service du frein électrique
c'est une BMP6 Boite Manuelle Pilotée
c'est pas une boite automatique
c'est l'embrayage( double embrayage ) qui est piloté par le cerveau du véhicule
obligation de passer par citroen et de faire un ""apprentissage "" complet avec la valise branchée ( essai sur route et réglage )
quand au frein électrique , normalement quelque part dans le coffre se trouve le dispositif qui permet de mettre hors service le frein électrique.
( voie le livret d'utilisation )
mais ensuite obligation de passer par atelier citroen pour remise en service du frein électrique