Pas de chauffage

popotiron Messages postés 18 Statut Membre -  
popotiron Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour, petit problème sur Opel corsa diesel de 1995 j ai changé le thermostat faire une purge et toujours pas de chauffage d ou cela peut il provenir merci

3 réponses

VICENZOLINO Messages postés 8 Statut Membre
 
salut le radiateur de chauffage doit etre encrasse ou le robinet de chauffage ouvre mal ou alors pas assez purge a voir
0
popotiron Messages postés 18 Statut Membre
 
ok je vais essayer merci je vous tiens aux courant
0
toninHo0 Messages postés 20 Statut Membre
 
salut est ce que tu entend un ventillo tourner si pas de bruits voire le fusibles sinon refaire purge (enlevez l air du circuit)moteur tournant et ouvrir les visses de purge avec reserve d eau au oint plus haut
0
popotiron Messages postés 18 Statut Membre
 
oui le ventilo tourne ok je refait une purge merci je vous tiens au courant des suite
0
popotiron Messages postés 18 Statut Membre
 
ok problème résolu merci beaucoup de votre aide
0