Ma polo 1.4 Essence 2014, un bruit après avoir coupé le contact

Aymas82 Messages postés 6 Statut Membre -  
Aymas82 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
S'il vous plait, j'aurai besoin d'une réponse urgente. J'ai une polo 1.4 essence de l'année 2014, 10 000 Kms au compteur. J'entends un bruit même après l'avoir arrêtée, c'est un bruit genre métallique. Pourtant, mon tableau de bord n'affiche rien d'anormal. Je signale aussi que j'entretiens bien mon véhicule.
Je vous remercie!

1 réponse

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr, malheureusement personne n'entend ce bruit!!Ca ne doit pas etre bien grave vu le kilometrage
0
Aymas82 Messages postés 6 Statut Membre
 
Merci pour votre réponse.
Même moi, je ne l'avais pas entendu... dois-je vraiment l'ignorer?
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
J'ai envie de vous dire probablement........Postez une video du bruit vous serez fixé, ou allez chez vw elle est garantie.......
0
Aymas82 Messages postés 6 Statut Membre > snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci, merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Bonne soirée!
0