Problème tableau de bord et horloge megane 1 phase 1

dams5410 Messages postés 2 Statut Membre -  
 dams5410 -
Bonjour, j'ai un problème avec ma Mégane. Lorsque je met le contact l'horloge et la température extérieur s'allume, mais dès que je met les feux tout s'éteint et mon tableau de bord ne s'allume pas, j'ai démonter le TDB mais rien n'apparait défectueux, à part une ou 2 ampoules grillées.
Quelqu'un a t'il déjà eu le problème et pourrai m'aider SVP?

1 réponse

Christiano
 
Bonjour,
regarder si votre rhéostat d'éclairage tableau de bord fonctionne.
Molette situé sur votre gauche (au dessus trappe à fusibles)
0
dams5410
 
merci Christiano je vais regarder à ca tout de suite
0
dams5410
 
Un grand merci Christiano il s'agissait en effet du rheostat
0