Neiman

RMSJACK Messages postés 11 Statut Membre -  
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
ma soeur à un problème avec son neimann
quand elle tourne la clef pour demarrer
la voiture demarre
mais le voyant ABS s'allume et plus de radio plus de chaufferie plus moyen de baisser les vitres
quand elle revient un cran en arriere cela refonctionne normalement

le neiman est il mort ou en train de mourir
merci
cordialement

1 réponse

Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177
 
Bonjour,
Excellent diagnostic, il ne rets plus qu'à le remplacer.
Amicalement.
1