A voir également:
- Problème lève vitre nissan qashqai
- Problème écran nissan qashqai - Forum autoradio et système embarqué
- Problème fermeture centralisée nissan qashqai - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Lève vitre c3 ne fonctionne plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- P1525 nissan qashqai - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème lève vitre c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bjr, n'auriez vous pas appuyer par mégarde sur le bouton servant à bloquer les vitres autres que celle du chauffeur par hasard??
nimois59
Messages postés
4
Statut
Membre
bjr. je n'ai pas d'autre bouton.....coté chauffeur il y en a 2.. celui pour le chauffeur et allumé mais pas celui passager........j'ai changer les boutons celui qui fonctionne je l'ai brancher a la vitre qui ne descent pas mais c'est pareil........cela ne pourrais pas venir d'un fusible.. vus que la lumiere du bouton ne s'allume pas