Vitre

nimois59 Messages postés 4 Statut Membre -  
nimois59 Messages postés 4 Statut Membre -
bonjour.....voila j'ai ma vitre passager qui ne descent plus....j'ai remarquer que le voyant du bouton etais étein par apport a l'autre.....d'ou cela peu t'il venir.......merci

1 réponse

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr, n'auriez vous pas appuyer par mégarde sur le bouton servant à bloquer les vitres autres que celle du chauffeur par hasard??
0
nimois59 Messages postés 4 Statut Membre
 
bjr. je n'ai pas d'autre bouton.....coté chauffeur il y en a 2.. celui pour le chauffeur et allumé mais pas celui passager........j'ai changer les boutons celui qui fonctionne je l'ai brancher a la vitre qui ne descent pas mais c'est pareil........cela ne pourrais pas venir d'un fusible.. vus que la lumiere du bouton ne s'allume pas
0