Probleme xantia

blondinet -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai une xantiare 2litre hdi de 2001 213000mile km le ralentis reste au niveau de 2000 t/m pas moyen de le faire redescendre et cela apres un certain temps le matin quand je la met en route pas de probleme elle le fait apres un certain temps impossible de prevoir quand on me dit la vanne egr ou le debimetre d'ai qu'en penser vous est ce que quelqun peut m'aider.merci

1 réponse

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr, dans un premier temps, spontanément je m'orienterai vers un souci de sonde de t°
0