Probleme xantia
blondinet
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une xantiare 2litre hdi de 2001 213000mile km le ralentis reste au niveau de 2000 t/m pas moyen de le faire redescendre et cela apres un certain temps le matin quand je la met en route pas de probleme elle le fait apres un certain temps impossible de prevoir quand on me dit la vanne egr ou le debimetre d'ai qu'en penser vous est ce que quelqun peut m'aider.merci
j'ai une xantiare 2litre hdi de 2001 213000mile km le ralentis reste au niveau de 2000 t/m pas moyen de le faire redescendre et cela apres un certain temps le matin quand je la met en route pas de probleme elle le fait apres un certain temps impossible de prevoir quand on me dit la vanne egr ou le debimetre d'ai qu'en penser vous est ce que quelqun peut m'aider.merci
A voir également:
- Compteur xantia
- Panne compteur volkswagen - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Panne compteur citroen c5 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Panne compteur audi a3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Panne compteur partner - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Panne compteur peugeot 406 - Forum Mécanique, entretien et pannes