Les discussions

Benjamin Mécanique, entretien et pannes

Carburateur r11

Bonjour, J'ai nettoyer le carburateur de ma renaut 11 mes ensuite une foit monter elle ne veux pas demarait on entend au moteur quelle veux mes non

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
21TXE
mimi_1951 Mécanique, entretien et pannes

Cale en roulant

Bonjour, J'ai une AX 15D spot. En roulant sur la nationale à 110 mon moteur c'est arrêté d'un coup, je me suis arrêté sur le côté et le moteur est ...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
mimi19511
Texdu71 Mécanique, entretien et pannes

Citroën c5 phase 3

Bonjour, ma voiture se met systématiquement en mode économie activer dès que j’éteins la voiture Je reviens deux heures après dès que je mets le cont...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
Texdu71
lauratouchard Mécanique, entretien et pannes

Berllingo 2 hdi 2005

Bonjour, je vous contacte jai un gros probleme de demareur je c est pas combient de dents a le demareur dorigine 10 11 12 merci

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
dany311
Laeti Mécanique, entretien et pannes

Zafira

Bonjour, Qui pourrait me renseigner voilà il y à 1ans j'ai fait changer mon démarreur et voilà que la voiture refait des siennes la dernière fois mo...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
gt.55
anteros404 Achat, vente et démarches

Cherche un modèle de voiture !

Salut tout le monde, Suite à un accident de voiture que j'ai eu durant les vacances, mon ancienne peugeot 806 est fichu :( Je cherche donc act...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
21TXE
philphilv Mécanique, entretien et pannes

Voiture ne démarre plus

Résolu

Bonjour à tous Voilà mon soucis: J'ai devisé la vis de purge à eau du filtre à gasoil mais j'ai fait ça moteur tournant Résulta elle s'est coupé...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
21TXE
pascalou Radars et permis

Permis b et remorque

Résolu

Bonjour, Quel est la règlementation pour tracter une remorque depuis le modification du Permis de conduire ?

12 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
yacc
bellicard Mécanique, entretien et pannes

Embrayage c5

Bonjour,ma pédale d'embrayage ne remonte pas complètement,et des foies s'enfonce a fond mais je ne peu pas changer de rapport et il y a un bruit de ca...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
snocky.
Jikdksiekdkdkdkdk Tuning

Clio 1

Bonjours, Je voudrai dés conseils et des informations. Alors voilà j’ai une clio 1, et j’aimerai y monter dessus de jante de Clio Williams en 15p,...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
gt.55
Fanoo81 Mécanique, entretien et pannes

C4 ii problème

Bonjour, Je suis détentrice d'une c4 II 130ch de 2016 qui a 37000 km.. et il a 1mois je suis tombée en panne sur l'autoroute à 100bornes de chez mo...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Fanoo81
auvinet49 Mécanique, entretien et pannes

Peugeot 307 cc

Bonjour, je rencontre un souci avec la fermeture du toit de ma 307 cc il se ferme normalement mai un voyant indique manouvre de toit non terminé, ce q...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
snocky.
Flogabmag Mécanique, entretien et pannes

Voyant service

Bonjour, Le voyant Service (orange) de ma Peugeot 208 reste allumé après le demarage. Je coupe le moteur et redémarre le voyant ne se rallume pas....

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
renard31
Artdiz1978 Mécanique, entretien et pannes

Problème peugeot 2008

Bonjour tout le monde, mon Peugeot 2008 à 61000Km, au niveau des suspensions avant j'entends des claquements et ensuite la voiture fait le bateau a l'...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Artdiz1978
Vorehan Mécanique, entretien et pannes

Tracteur tondeuse

Bonjour, On m'a donné un tracteur tondeuse Bernard Loisir 1236T (tecumseh ohv 130). Il n'a pas tourné depuis 2 ou 3 ans, il avait un problème de r...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
21TXE
Moi27 Mécanique, entretien et pannes

C4 essence 1l4 de 2005

Bonjour, hier soir en démarrant d un feu rouge, j accélère doucement, arrivé à 55km heure, ma voiture a calé net, le voyant système antipollution s es...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
snocky.
Quentin Mécanique, entretien et pannes

Depannage

Bonjour, hier j'ai mis 15€ d'essence de le diesel d'une amie on a roulé 30km et et touse la voiture quand on se garé elle se éteinte on a pas redemare...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
Quentin
Melo28000 Mécanique, entretien et pannes

Problème fap

Bonjour, j'ai une Citroën C5 diesel année 2006 avec Fap 1l6 110ch et le voyant Fap s'allume. J'ai passé la valise qui indiquait que c'était la vanne E...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
gt.55
Lo07 Mécanique, entretien et pannes

Fumée bleue au démarrage

Bonjour, J'espère que certains pourront m'aiguiller. J'ai un problème de fumée bleue au démarrage, cela est aléatoire, qu'il fasse chaud ou froi...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
snocky.
Mathieugaston Mécanique, entretien et pannes

Citroën jumpy

Bonjour, Je viens vers vous car je ne suis pas capable de trouver la panne sur ma Citroën jumpy 16hdi 2007 voici le problème sur autoroute ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
Mathieugaston
Ludopascovic Mécanique, entretien et pannes

Scenic1 phase1 1.9

Bonjour* Mon scenic démarre difficilement et le voyant d anti démarrage reste en mode clignotant en roulant avez vous 1 idée merci a l avance ludo

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
renard31
kones Mécanique, entretien et pannes

Reglage carburateur

bonjour!! comment savoir qu'il y a une prise d'air dans le carburateur?? la voiture rate encore meme si j'ai changé les bougies, si on accelere a 15...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
21TXE
didi86110 Mécanique, entretien et pannes

Feux position

bonjour voilà petite problème j'ai voulait changer un fusible mes le problème je me rappel plu ou il va le fusible j'ai plu de feux position je c ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
21TXE
Paps Mécanique, entretien et pannes

Ma voiture ne démarre pas

Bonjour, Lorsque je tourne la clé, elle ne démarre pas, j'ai essayé avec 1 booster mais rien ! J entend un clac au niveau du moteur... Se serait la ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
snocky.
Rayane2209 Mécanique, entretien et pannes

Probleme clio 2

Bonjour, J ai un probleme avec ma clio 2 1litre 9 dti lorsque je demarre le moteur nickel mais lorsque je met la 1er et relache mon pied de l embray...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
snocky.
Résultats 11051 - 11100 sur un total de 35 948