Cale en roulant
mimi_1951
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
mimi19511 -
mimi19511 -
Bonjour,
J'ai une AX 15D spot.
En roulant sur la nationale à 110 mon moteur c'est arrêté d'un coup, je me suis arrêté sur le côté et le moteur est reparti.
Je suis rentré chez moi.
Le lendemain j'ai redémarrer j'ai ai fait 200 mètres, le moteur c'est arrêté et ne redémarre plus.
De quoi cela peut il provenir
Cordialement
J'ai une AX 15D spot.
En roulant sur la nationale à 110 mon moteur c'est arrêté d'un coup, je me suis arrêté sur le côté et le moteur est reparti.
Je suis rentré chez moi.
Le lendemain j'ai redémarrer j'ai ai fait 200 mètres, le moteur c'est arrêté et ne redémarre plus.
De quoi cela peut il provenir
Cordialement
A voir également:
- Ma voiture cale en roulant
- Tous les voyants de ma voiture s'allument en roulant - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Bruit c3 en roulant ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voiture qui fait des accoups en roulant - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Autoradio qui s'éteint en roulant - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Mon scooter s'est arreté en roulant et ne demarre plus - Forum Moto / scooter /Trotinette
3 réponses
Bonjour
commencez par changer le filtre à gasoil
si toujours problème ; alors il faut penser à la pompe à gasoil
commencez par changer le filtre à gasoil
si toujours problème ; alors il faut penser à la pompe à gasoil
bonjour
la suite de mon probleme, j'ai changé mon filtre à huile, c'est idem
ensuite j'ai changé électroaimant d’arrêt moteur sur la pompe
merci pour vos conseil
la suite de mon probleme, j'ai changé mon filtre à huile, c'est idem
ensuite j'ai changé électroaimant d’arrêt moteur sur la pompe
merci pour vos conseil