Problème de déclenchement de ventilateur moteur
Elvis
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je possède un Citroën jumpy 1,9 d de 2003 , le ventilateur de refroidissement do ne se déclenche pas
J’ai remplacé la sonde au-dessus du Carlostat mais elle ne se déclenche toujours pas mais quand je débranche la petite prise verte elle se déclenche
Pourriez-vous m’aider? cordialement
J’ai remplacé la sonde au-dessus du Carlostat mais elle ne se déclenche toujours pas mais quand je débranche la petite prise verte elle se déclenche
Pourriez-vous m’aider? cordialement
A voir également:
- Problème ventilateur moteur jumper
- Volant moteur - Guide
- Moteur jumper 2.2 hdi 100cv avis - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème ventilateur moteur berlingo 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ventilateur voiture tourne moteur froid - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ventilo qui tourne dès que l'on met le contact - Forum Mécanique, entretien et pannes