A voir également:
- Remise a zero megane 3
- Remise a zero vidange megane 3 - Meilleures réponses
- Remise a zero entretien megane 3 - Meilleures réponses
- Remise a zero ford focus ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Injection a controler megane 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Le message - injection a vérifier - apparaît au démarrage ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Remise a zero golf 7 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- P006D Megane 3 1.5 dci 90cv injec et antipollution - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
bonjour
copié collé pris sur un autre forum
Source: http://www.meganers.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=44&t=44399
copié collé pris sur un autre forum
la réinitialisation se fait par le commodo pas besoin de passer par la valise
Insérer la carte de démarrage dans la fente sans démarrer le moteur
Appuyer sur un des boutons au bout du commodo d'essuyage des vitres jusqu'à arriver sur le message autonomie de révision
Appuyer quelques secondes dessus jusqu'à ce que le message révision dans xxxxx kms/xx mois apparaisse
Relâcher le bouton puis appuyer à nouveau sur ce même bouton. Le message va clignoter et va se réinitialiser à révision dans 20000kms/12mois.
Relâcher le bouton
La manipulation est finie
Source: http://www.meganers.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=44&t=44399