Quelqu'un a déjà -il eu des problèmes avec une corsa 1.1, 12v?
virginie
-
Kwazar -
Kwazar -
Bonjour
depuis 1999 que je l'ai je n'ai que des problèmes avec, j'ai à nouveau le voyant orange du système d'allumage et une perte de vitesse et du coup quand je l'emmène au garage c'est soit disant la sonde de je ne sais koi????que je change au moins tous les ans qui me coûte une belle facture ....ou encore le silencieux tous les 2 ans environ mais on m'a dit que ça c'est normal.
depuis 1999 que je l'ai je n'ai que des problèmes avec, j'ai à nouveau le voyant orange du système d'allumage et une perte de vitesse et du coup quand je l'emmène au garage c'est soit disant la sonde de je ne sais koi????que je change au moins tous les ans qui me coûte une belle facture ....ou encore le silencieux tous les 2 ans environ mais on m'a dit que ça c'est normal.
A voir également:
- Problème d'accélération opel corsa essence
- Voyant moteur opel corsa 1.4 essence - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème opel corsa 1.2 essence 2012 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Opel corsa 2012 ✓ - Forum Compactes
- Opel Corsa C 1.2 voyant moteur allumé + perte de puissance ? - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Désactiver anti démarrage opel corsa c' - Forum Mécanique, entretien et pannes