Citroën c5 phase 3
Texdu71
-
Texdu71 -
Texdu71 -
Bonjour, ma voiture se met systématiquement en mode économie activer dès que j’éteins la voiture Je reviens deux heures après dès que je mets le contact mode économie activer d’eux-mêmes si je la touche pas pendant un jour je remets le contact mode économie activé il apparaît toujours en mettant la clé mais après il m’a plus une fois démarré pouvez-vous me dire pourquoi ou est-ce que ça vient de la batterie
A voir également:
- Fusible pompe hydraulique c5 phase 3
- Citroen c5 phase 3 - Meilleures réponses
- Emplacement fusible pompe hydraulique c5 - Meilleures réponses
- Fusible centralisation c3 phase 1 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible pompe a essence 206 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible ventilation scenic 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- 206 problème de démarrage bougies, pompe essence, injection ? - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ou se trouve le fusible de la ventilation d'habitacle ? - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
Bonjour Texdu71, je ne suis pas sur de comprendre votre problème, l'affichage du message "Mode économie activé" indique simplement que certains équipements de la voiture sont désactivés, en veille/ne peuvent pas être utilisé car le moteur ne tourne pas, cela est tout à fait normal et fait pour économiser la batterie, le mode économie se désactive automatiquement lorsque le moteur tourne.