Problème de veilleuse sur ma c4
simsym81
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Chefdegare59 -
Chefdegare59 -
bonjour a tous,
Donc j'ai un petit souci avec une ampoule de feux arrière droit de ma c4 qui reste callumé a faible puissance, et elle s'éteint lorsque la voiture passe en mode économie d'énergie, j' ai changé l'ampoule, manipuler les cosses mai rien n'y fait. que faire?????
Donc j'ai un petit souci avec une ampoule de feux arrière droit de ma c4 qui reste callumé a faible puissance, et elle s'éteint lorsque la voiture passe en mode économie d'énergie, j' ai changé l'ampoule, manipuler les cosses mai rien n'y fait. que faire?????
A voir également:
- Fusible veilleuse c4 picasso
- Feux de position c4 picasso ne fonctionne plus - Meilleures réponses
- Fusible feux de position c4 picasso - Meilleures réponses
- Fusible clignotant c4 picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible centralisation c4 picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible ouverture coffre c4 picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible compresseur suspension c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible ventilation c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
bonjour je n'ai toujours pas résolu mon problème, si vous avez d'autre idée. J'y est passer bien des heurs a essayer de trouver la source mai... cette ampoule fai aussi le feu stop, et quant je prend la tension du feu sur l'imprimé j'ai du 5.34v a peu prés, et sur le feu stop pareil, et si j'enlève l'ampoule j'ai du 12v au feu et 3.2v au feu stop, s'est a rien y comprendre....
Une ampoule qui s'allume, même faiblement reçoit obligatoirement du courant. Il faut chercher par où passe le courant. Si ce n'est pas dans le culot de la lampe c'est peut être plus haut dans le faisceau électrique : coffre par exemple avec un faisceau coincé derrière une garniture ou dans une charnière...
Bon courage.