Les discussions

ShuggleX Mécanique, entretien et pannes

Essence dans dieseil

Bonjour, J'ai une Golf V de 2006 ayant 153 000km. Recémment j'ai fait une énorme bêtise : j'ai mis un plein d’essence dans une voiture diesel. Ap...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
ShuggleX
don Radars et permis

Stop grille

Bonjour, comment la police municipale peux prouver k j aigrille un stop sans me faire arreter

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
gt.55
Carine Mécanique, entretien et pannes

Problème opel zafira

Bonjour, Jai une Opel zafira année 2005 1.9 cet 150ch elle a 283000 km elle roule bien mais la jai un souci je démarre elle s'éteint 2 secondes aprè...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
renard31
Guillietta Radars et permis

Contravention pour excès de vitesse

Bonjour, J'ai été verbalisé par la gendarmerie pour un excès de vitesse de moins de 20 km/h sur une route limitée à 70 km/h (le gendarme m'a annoncé...

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Guillietta
Lilou18 Mécanique, entretien et pannes

Soucis de démarrage

Bonjour, J ai un soucis avec ma clio 2 privilège. Par moment elle démarre de suite et d autres fois elle met plus de 10 voir 15 minutes avant de dém...

12 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
Lilou18
Aurel Mécanique, entretien et pannes

Mange beaucoup d'eau

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ceux vous en penser alors j'ai une citron C4 1 ère génération 2006 ces un 1,6l HDI 110 ch depuis peu elle me bouffe énor...

15 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
snocky.
Robin3544 Mécanique, entretien et pannes

Réparation carrosserie

Bonsoir, j'ai enfoncé l'aile avant droite. Vous avez une idée de combien le carrossier va demander? Il s'agit d'un Renault traffic. Merci de votre ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
21TXE
veritas31 Mécanique, entretien et pannes

Vidange citroen c1

Bonjour, Concernant une citroen C1 essence je voudrais savoir si la vidange de la boite a vitesse est independante de la vidange moteur. Merci pa...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
Dodds
Allan Mécanique, entretien et pannes

C4 picasso

Bonjour, Mon c4 Picasso 1.6 fap de 2007 et totalise 220000 kms ne démarre plus à chaud, j’ai fait contrôler mon injection et sa ne viens pas de la. ...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
allan
julien Mécanique, entretien et pannes

Air bag

Bonjour, j'aimerais désactiver l'airbag de mon caravelle. sauf que je ne vois pas où le faire car dans la boîte à gant il y a rien du tout. merci ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
21TXE
Kiki Mécanique, entretien et pannes

Golf 4 16s

Bonjour, J'ai ma golf 4 16s ki démare mais elle meur et on a passé la valise dessus et on m'a dit ke ces l' antidémarrage, on me dit que si je paye ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
gt.55
c3 tonic Mécanique, entretien et pannes

Coupure moteur en roulant

Bonjour, j'ai une c3 hi 70 de 2006 . 2 fois la même panne en 15 jours : après 20 kms d'autoroute au second rond-point tout s'arrête et plus moyen de r...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
Xam
QuestionSVP Mécanique, entretien et pannes

Bobine d'allumage toyota aygo

Bonjour voilà j'ai une question une amie a amené sa voiture au garage, car le voyant moteur orange c'était allumé sur sa voiture toyota aygo avec une ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
21TXE
Khider Mécanique, entretien et pannes

Demarrage

Bonsoir ma Vaneo diesel ne démarre plus ,j était en réserve et suis allé mettre du gas oil 15 euro ,et depuis elle ne plus démarrer,alors qu elle déma...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
snocky.
JeremyDavid Mécanique, entretien et pannes

Cuve gpl

Résolu

Bonjour, Quand j'ai passer ma sandero gpl au contrôle technique on m'a dit qu il y avait de la rouille sur la cuve et qu il fallait mettre de l an...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
JeremyDavid
nostra Mécanique, entretien et pannes

Manque de puissance

Bonjour, J ai un probleme de manque de puissance sur ma voiture TOYOTA AVENSIS D4D,souvant si j engage la 1ere j ai l impression que il manque de pu...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
snocky.
Vili Mécanique, entretien et pannes

C8

Bonjour, J ai un souci avec mon c 8 il marque mode économique mciii de me renseigner

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
fred.ml
Moidu28100 Mécanique, entretien et pannes

Problème peugeot 807

Bonjour, Comme l'indique le titre j'ai rencontré un problème sur ma voiture peugeot 807. J'ai problème avec la vanne egr je voudrais savoir comment...

21TXE
Taerea Mécanique, entretien et pannes

Ford ranger essence 2,5l usa

Bonjour, j'ai un souci avec mon embrayage je pense, les vitesse sont dures a passées et lorsque j'accélère le régime monte en tour en dirait qu'il p...

snocky.
FRANCISDUFORT Mécanique, entretien et pannes

Espace iv 2.2dci150cv

Bonjour, j'ai un problème avec la courroie d'accessoire de mon espace ,je l'ai remplacé 3fois à chaque fois elle casse ,que faut il faire?

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
snocky.
Didine0104 Mécanique, entretien et pannes

Anti démarrage ford smax

Bonjour, à tous Voilà je vous expose mon souci je possede un smax 140 titanium de 2007 qui depuis quelques semaines peinait au démarrage, plusieurs...

21 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Louidj
PascalRoy Mécanique, entretien et pannes

Capteur pmh

Bonjour, je voudrais savoir où ce trouve sur le moteur d'une toyota yarris D4D de 2003 le capteur PMH. Merci de votre aide et de vos réponses. P...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
snocky.
Rak Mécanique, entretien et pannes

Problème sur ma citroen c4

Bonjour, J’ai un problème sur ma Citroën c4 1,6l diesel année 2011 après mettre de l’additif chez Citroën j’ai le voyant moteur qui clignote.

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
21TXE
Résultats 11151 - 11200 sur un total de 35 948