Produit verser au mauvais endroit

gm6094 Messages postés 2 Statut Membre -  
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonsoir , j ai un espace 3 2.2td et j ai verser un liquide dans le reservoir alors qui fallait le verser dans l huile moteur , et le vehicule ne demarre plus ya t il une solution ?

1 réponse

labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 859
 
bonsoir
etes vous sur qu'il ne demarre pas a cause de ça ?
0