Ax qui ne demarre pas
shadex50
Messages postés
6
Statut
Membre
-
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai mon ax essence qui ne demarre plus. c'est la 2 eme fois que ca m'arrive. mais la derniere fois elle a fini par redemarrer comme par enchantement. Donc ce matin je met la clef, le moteur essaye de demarrer, mais elle ne veut pas ce lancer. J'ai remarquer qu'elle ne faisait plus ce petit bruit quand je mettais le contact, et la pedale s'enfoncer toutes seul un peut, mais la plus de petit bruit, la pedale ne bouge plus. Comment essayer de cerner le probleme merci d'avance de m'aiguiller.
A voir également:
- Ax qui ne demarre pas
- Clio 4 ne demarre pas ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- C4 qui s'allume mais ne démarre pas ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Kangoo ne demarre pas ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Kangoo 1.5 dCi ne démarre plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Clio 5 ne demarre pas ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
Re, je precise avoir fait un test au niveau du carburateur, a savoir si l'essence arriver bien, et malheureusement, je met le contact j'essaye de demarrer, pas d'arriver d'essence.
Donc, j'ai parcouru les forum ici et la, voici les different test que j'ai effectuer:
Test de la pompe a essence, OK
J'ai ecouter le relais double il fait un petit clic quand je met le contact
je vais essayer avec un autre calculateur d'une ax essence identique voir si ca change quelque chose.
Si quelqu'un a une idee en plus je suis preneur. Merci d'avance.
Test de la pompe a essence, OK
J'ai ecouter le relais double il fait un petit clic quand je met le contact
je vais essayer avec un autre calculateur d'une ax essence identique voir si ca change quelque chose.
Si quelqu'un a une idee en plus je suis preneur. Merci d'avance.