VOYANT QUI S'ALLUME AU TABLEAU DE BORD
polobaluchon
Messages postés
8
Statut
Membre
-
polobaluchon Messages postés 8 Statut Membre -
polobaluchon Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour Ma voiture est une xantia HDI exclusive de 2000 ......Depuis hier un voyant lumineux s'allume au tableau de bord et il est signalé comme ""témoin de marche moteur " (auto diagnostic)
Pofurriez vous me donner la marche a suivre pour détecter ce problème ou sinon , si je peux continuer a rouler et eventuellement faire les 60kms qui me séparent du concessionnaire
D'avance merci
Pofurriez vous me donner la marche a suivre pour détecter ce problème ou sinon , si je peux continuer a rouler et eventuellement faire les 60kms qui me séparent du concessionnaire
D'avance merci
A voir également:
- Voyant tableau de bord xantia
- Signification voyant tableau de bord ford fiesta - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Citroën c4 tableau de bord eteint - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Eclairage tableau de bord ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Aucun voyant ne s'allume au tableau de bord ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant tableau de bord kangoo goutte - Forum Mécanique, entretien et pannes
4 réponses
A partir du moment ou personne ici ne peut lire votre code defaut à travers un pc, impossible de vous dire si vous pourrez faire les 60 kms.........Observez attentivement le comportement de la voiture (perte de puissance, fumée, a coup, claquement,....) pour vous donner un ordre d'idée.Il est surprenant toutefois que vous n'ayez pas un garage citroen dans un rayon inferieur à 60 kms!
Qu'appelez vous ""code défaut "?????? Effectivement , j'habite la moyenne montagne, en limite des départements du VAR ALPES MARITIMES ET ALPES DE HAUTE PROVENCE , mon concessionnaire citroën est a Antibes , Je viens de faire a nouveau quelques kms avec mon vehicule et j'ai observé qu'elle "freine" par intermittence !