Citroen evasion
Mystique01
-
Mystique01 -
Mystique01 -
Bonjour,
j'ai un Citroën évasion qui me pose un problème, je le démarre, tout va très bien, il tient le ralenti mais au moment d'accélérer pour pouvoir partir, il cale !!! De plus avant d'avoir ce problème la, si l'aiguille de chauffe est an dessous de 90, il prouproute a froid, au delà des 90 il tourne nikel. Pourrais t-on m'aider svp ?
j'ai un Citroën évasion qui me pose un problème, je le démarre, tout va très bien, il tient le ralenti mais au moment d'accélérer pour pouvoir partir, il cale !!! De plus avant d'avoir ce problème la, si l'aiguille de chauffe est an dessous de 90, il prouproute a froid, au delà des 90 il tourne nikel. Pourrais t-on m'aider svp ?
A voir également:
- Citroen evasion
- P242f citroen - Forum Mécanique, entretien et pannes
- U1205 citroen - Forum Mécanique, entretien et pannes
- P1352 citroen - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Défaut P1352 sur C5 : relais de préchauffage non commandé - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Citroen nemo avis - Forum Mécanique, entretien et pannes