Problème de demarrage
bonjour, j'ai un coupé xsara 1.9d vtr, je ne pouvais pas démarrer, j'ai changer le porte filtre à gas oil car il y avait un suintement, j'ai changé l...
bonjour, j'ai un coupé xsara 1.9d vtr, je ne pouvais pas démarrer, j'ai changer le porte filtre à gas oil car il y avait un suintement, j'ai changé l...
Bonjour, J'ai un compresseur ROLLAIR 100, et affiche pression anormale à chaque fois, j'ai déjà vérifié les fuites d'air, et j'ai même fermé la vann...
Bonjour, depuis 2 semaines j'ai régulièrement des bips suivis d'affichages du genre : Prb de feux de positions, prb de feux stop ard, etc... qui se ...
Bonjour, j'ai un souci avec ma tondeuse que je viens d'acheter d'occasion.En effet j'ai fait une tonte d'herbe qui était assez haute. Depuis ce temps...
Ma Passat(2,5 ans) est tombée en panne sur la route des vacances. Pompe à eau HS a 68000 Kms. Je sors de L'autoroute et je trouve un garage très accue...
bonjour mon quad 450 ltr démarre et broute apres 1mn et sarrete ,je suis rentre de 30 j de vac et ce probleme et la . j ai regader la bougie ,etienc...
Bonjour, a quelle période je dois changer la courroie de distribution sur ma Mégane dci 105 cv du 10/10/2008 avec 71000 km au compteur ?
Bonjour a tous, voila mon souci :je viens d'acheter une super 5 diesel et les essuie glaces ne marchent pas. j'ai testé les fils de la prise arrivé ...
Bonjour a tous je suis nouveau se site je vais faire de mon mieux pour vous expliquer mon problème voila hier sur l'autoroute mon moteur c'est arrê...
Bonjour à tous Je voudrais vendre à petit prix ma petite voiture qui roule encore, le soucis c'est que j'ai perdu ma carte grise depuis 4 ans, ...
Bonjour, Voilà j'ai mon permis B/BE/C/CE depuis un peu moins de 10 Mois, donc je suis permis probatoire avec 6 points. Un soir j'ai grillé un feu...
Bonjour, Ayant passer mes permis dans une école spéciale, j'ai eu l'obtention de mes permis à mes 18 ans en juillet 2010. Dans cette formation je ne b...
Bonjour, 307 fume et sent mauvais
Bonjour, Panne de freinage scenic td 1998 la pédale est très dure et plus de frein quelle pièce est responsable de cette panne. Merci
Bonjour, hier jai mis 20 euros de gasoil je rouler et tout a coup j ai perdu de la vitesse et la voiture c'est arreter de rouler et depuis impossi...
Bonjour, J'ai de souci depuis un temps avec ma rav4 d4d.Le voyant moteur s'allume surtout quand je roule à fond. Quand je m'arrête et redémarre ,ca ...
Bonjour, Carte grise au 2 noms qui peut vendre la voiture apres rupture d 1 pacs .....merci
Bonjour, je ne sais pas si votre proposition de questions concernant les citroën tient toujours mais je tente. J'ai une ZX break, modèle fugue (1...
Bonjour, aujourd'hui j'ai sorti mon pocket quad de mon garage et en voulant le démarrer,je me suis rendu compte que lorsque j'accéléré, il y avait "un...
Bonjour, Ma voiture ne veule pas demarre
Bonjour, merci a vous ma femme a cale au feu rouge et depuis plus de demarreur mes quand on le pousse il demarre pouvez vous m aide merci greg
Bonjour, Je possède une 206 1l.4 essence année 2005 le soucie c'est que j'ai. Plus de contact sauf que la batterie est neuf tout fonctionne normalem...
Bonjour ma voiture ne démarre plus depuis 1 semaine j'ai une saxo vts et je sais pas quesque sa pourrais être exatement, pourriez vous m'aider?
Bonjour, Nous venons de nous separer apres 1 pacs de 5 ans de vie commune acheter1 voiture en commun . la carte grise est au 2 nom qui peut l...
Bonjour, j'ai les clignotants gauches d'un picasso qui fonctionnent pas,j'ai vérifier toutes les ampoules,tout est ok,mais elles s'allument pas,j'ente...
Bonjour, je me suis fait flacher au radar feux rouge direction rennes. Je voulais connaître les risques encourus et si on avait obligatoirement une...
Bonjour, Je possède un xsara picasso 1l6hdi 110cv de juin 2004 et quelques km apres le changement de mon turbo (une 100aine environ)avec toute la pr...
bjrs j'ai une xsara picasso avril 2004, aujourd'hui en faisant une marche arriére le voyant ou il y a la lettre K c'est allumé, j'ai appelé le garage...
Bonjour, Depuis qqes temps, mon véhicule C3 hdi perd de la puissance ( j'en ai pris conscience sur autoroute). Lors d'un trajet sur autoroute, le...
Bonjour svp je voulais savoir comment mettre à jour mon GPS de marque GARMIN car j'ai essayer mais au Pc me dis qu'il est a jour par contre le GPS me...
Bonjour, Je viens d'avoir 3 ans de permis mais je n'ai jamais été assuré moi même, second conducteur. Je vais maintenant m'assurer seul, l'assura...
Bonjour, apres changement batterie vitre electrique hs pourtant elle fonctionnee avant
Bonjour, je possède un Scénic II depuis 2005. Il y a déjà quelques temps, mon horloge se remettait à zéro. Plus récemment, mon tableau de bord s'é...
Bonjour, Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre pour remplacer la batterie de ma XSARA PICASSO 2L HDI
Bonjour, J'ai grillé un radar feu rouge mais pas de flash, je risque une amende et retrait de point ?
bonjour je posede un lj70 depuis peu . j'ai des gros tremblement dans le volant a partir de 80 kmh pour info pas de jeu train av equilibrage ok cont...
Bonsoir j ai problème sur mon c 4 Picasso 7p je n arrive plus à démarre c est un automatique quand je le on position n pour démarrée rien pas de conta...
Bonjour, j'ai un gros problème avec mon ordinateur, le ventilateur de ce dernier est extrêmement bruyant et je voudrais savoir comment faire en sorte...
Bonjour, j 'ai perdu mes deux cartes de mon SCENIC phase 2 modèle 2007, savez-vous combien cela coûte et combien de temps cela prend ? Merci pour ...
Bonjour, Je possède une mégane 2 de 2005 diesel 1,5 dci. J'ai un consommateur qui me bouffe ma batterie. J'ai fait des test et en éffet j'ai bien u...
j'ai le voyant transistor n pn qui s'allume et ma batterie qui tient pas la charge est ce qu'il peut y avoir un rapport c'est une xantia h d i 1999
J'ai un C4 Picasso depuis 6 ans. Depuis quelques temps, la voiture ne démarre pas. Une indication s'affiche "Boite de vitesse défaillante". Ce C4 est...
BONJOUR A TOUS ES CE QUE QUELQU UN PEU ME RENSEIGNIER SI LE THERMOCONTACT DU VENTILATEUR DE MA MERCEDES 270 CLK DE 2004 PEUX SE CHANGER SANS A AVOIR A...
Bonjour Sur mon C4 Grand Picasso, les voyants Système anti pollution, ESP/ASP, frein auto et service s'allume de manière aléatoire, mais de plus en p...
Bonjour, Quand je roule avec la zafira j ai parfois des coupures de certains organes Comme l eclairage ou les essuis glace sans alterer Le fonc...
Bonjour, j'ai le meme problème , je roule je me gare , mais pour redémarrer une heure après impossible c'est une 806 2L1. Pouvez vous m'aidez svp....
Bonsoir , j ai une 307 1,6 hdi 110 ch et ma batterie fait des trucs bizarres , je voulais savoir si c était possible de pas pouvoir démarrer a cause d...
bonjour je souhaite acheter une voiture d'occasion, je recherche un modèle en particulier, malgré un budget qui pour moi est déjà important il est tr...
Bonjour, J'ai un problème d'accélération avec mon mini bus de marque Nissan Serena année 2004. Je demande conseil.
bonsoir, j'ai une renault 19 de 1993 et je cherche une solution de dépannage, car le voyant de témoin de charge reste allumé au démarrage et reste al...
Un problème mécanique ? Une question sur une voiture ? Le forum Auto vous permet de trouver une solution et de partager votre passion automobile.