Les discussions

pat14710 Mécanique, entretien et pannes

Problème de demarrage

bonjour, j'ai un coupé xsara 1.9d vtr, je ne pouvais pas démarrer, j'ai changer le porte filtre à gas oil car il y avait un suintement, j'ai changé l...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
Georges106
faustocoppi Mécanique, entretien et pannes

Problème bip sur citroen c3

Bonjour, depuis 2 semaines j'ai régulièrement des bips suivis d'affichages du genre : Prb de feux de positions, prb de feux stop ard, etc... qui se ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
adyater
cocorico49 Mécanique, entretien et pannes

Tondeuse viking mb 448 t

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec ma tondeuse que je viens d'acheter d'occasion.En effet j'ai fait une tonte d'herbe qui était assez haute. Depuis ce temps...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
cocorico49
pj Compactes

Changement courroie distibution

Bonjour, a quelle période je dois changer la courroie de distribution sur ma Mégane dci 105 cv du 10/10/2008 avec 71000 km au compteur ?

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
sportauto83
Antoinelaverdarié Mécanique, entretien et pannes

Systeme essuies glace super5

Bonjour a tous, voila mon souci :je viens d'acheter une super 5 diesel et les essuie glaces ne marchent pas. j'ai testé les fils de la prise arrivé ...

Georges106
pasline Berlines

Problème moteur sur xantia 1.9l diesel de 1995

Bonjour a tous je suis nouveau se site je vais faire de mon mieux pour vous expliquer mon problème voila hier sur l'autoroute mon moteur c'est arrê...

Georges106
Luludu96 Radars et permis

Invalidation permis b/c/ce

Bonjour, Voilà j'ai mon permis B/BE/C/CE depuis un peu moins de 10 Mois, donc je suis permis probatoire avec 6 points. Un soir j'ai grillé un feu...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Tisuisse
jemi Citadines

Peugeot 307

Bonjour, 307 fume et sent mauvais

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
Georges106
Gillou 83 Citadines

Panne de freinage sur scênic 19 td de 98

Bonjour, Panne de freinage scenic td 1998 la pédale est très dure et plus de frein quelle pièce est responsable de cette panne. Merci

Georges106
clyde Mécanique, entretien et pannes

C5 1.6l hdi 2009

Bonjour, hier jai mis 20 euros de gasoil je rouler et tout a coup j ai perdu de la vitesse et la voiture c'est arreter de rouler et depuis impossi...

alex86500
seulement...... Démarches administratives

Carte grise

Bonjour, Carte grise au 2 noms qui peut vendre la voiture apres rupture d 1 pacs .....merci

australe13
Brookner Mécanique, entretien et pannes

Compteur kilométrique

Bonjour, je ne sais pas si votre proposition de questions concernant les citroën tient toujours mais je tente. J'ai une ZX break, modèle fugue (1...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
Obd2
Gregory Mécanique, entretien et pannes

Demarreur

Bonjour, merci a vous ma femme a cale au feu rouge et depuis plus de demarreur mes quand on le pousse il demarre pouvez vous m aide merci greg

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
Georges106
seulement...... Démarches administratives

Renseignement merci

Bonjour, Nous venons de nous separer apres 1 pacs de 5 ans de vie commune acheter1 voiture en commun . la carte grise est au 2 nom qui peut l...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
labricole47
casey31 Mécanique, entretien et pannes

Probleme c3

Bonjour, Depuis qqes temps, mon véhicule C3 hdi perd de la puissance ( j'en ai pris conscience sur autoroute). Lors d'un trajet sur autoroute, le...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
snocky.
richard3376 Avis sur les modèles

Mise à jour d'un gps garmin

Bonjour svp je voulais savoir comment mettre à jour mon GPS de marque GARMIN car j'ai essayer mais au Pc me dis qu'il est a jour par contre le GPS me...

mimiduvar
zer01 Achat, vente et démarches

Cherche voiture

Bonjour, Je viens d'avoir 3 ans de permis mais je n'ai jamais été assuré moi même, second conducteur. Je vais maintenant m'assurer seul, l'assura...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
francoms
thierryCLV Monospaces

Tableau de bord scénic ii hs

Bonjour, je possède un Scénic II depuis 2005. Il y a déjà quelques temps, mon horloge se remettait à zéro. Plus récemment, mon tableau de bord s'é...

francoms
yous Radars et permis

Radar feu rouge grillé

Bonjour, J'ai grillé un radar feu rouge mais pas de flash, je risque une amende et retrait de point ?

Tisuisse
toinoue SUV, 4x4 et crossovers

Tremblement volant a partir de 80 kmh

bonjour je posede un lj70 depuis peu . j'ai des gros tremblement dans le volant a partir de 80 kmh pour info pas de jeu train av equilibrage ok cont...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
snocky.
Dj Mécanique, entretien et pannes

Problème électronique

Bonsoir j ai problème sur mon c 4 Picasso 7p je n arrive plus à démarre c est un automatique quand je le on position n pour démarrée rien pas de conta...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
snocky.
yoyo348 Mécanique, entretien et pannes

Ventilateur ordi

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon ordinateur, le ventilateur de ce dernier est extrêmement bruyant et je voudrais savoir comment faire en sorte...

yoyo348
ATK Démarches administratives

Perdu carte de voiture scenic

Bonjour, j 'ai perdu mes deux cartes de mon SCENIC phase 2 modèle 2007, savez-vous combien cela coûte et combien de temps cela prend ? Merci pour ...

seb007
PORTUGAL Mécanique, entretien et pannes

Batterie qui se decharge

Bonjour, Je possède une mégane 2 de 2005 diesel 1,5 dci. J'ai un consommateur qui me bouffe ma batterie. J'ai fait des test et en éffet j'ai bien u...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Georges106
jeacha Monospaces

La voiture ne démarre pas

J'ai un C4 Picasso depuis 6 ans. Depuis quelques temps, la voiture ne démarre pas. Une indication s'affiche "Boite de vitesse défaillante". Ce C4 est...

snocky.
ffabrizio Mécanique, entretien et pannes

Ventilateur moteur

BONJOUR A TOUS ES CE QUE QUELQU UN PEU ME RENSEIGNIER SI LE THERMOCONTACT DU VENTILATEUR DE MA MERCEDES 270 CLK DE 2004 PEUX SE CHANGER SANS A AVOIR A...

lavilaine25
nadia Mécanique, entretien et pannes

806 ne démarre plus

Bonjour, j'ai le meme problème , je roule je me gare , mais pour redémarrer une heure après impossible c'est une 806 2L1. Pouvez vous m'aidez svp....

Daniel 26
zztop60 Mécanique, entretien et pannes

Probleme batterie

Bonsoir , j ai une 307 1,6 hdi 110 ch et ma batterie fait des trucs bizarres , je voulais savoir si c était possible de pas pouvoir démarrer a cause d...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
zztop60
anonyme9876543210 Achat, vente et démarches

Achat voiture occasion

bonjour je souhaite acheter une voiture d'occasion, je recherche un modèle en particulier, malgré un budget qui pour moi est déjà important il est tr...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
snocky.
Résultats 23951 - 24000 sur un total de 35 948