A voir également:
- Refaire carte scenic 2
- Ouvrir scenic 2 sans carte - Meilleures réponses
- J'ai perdu ma carte de voiture renault - Meilleures réponses
- Injection a controler scenic 2 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ouvrir porte scenic 2 sans carte - Forum Mécanique, entretien et pannes
- INJECTION A CONTROLER SCENIC 2 - Forum Monospaces
- Carte grise barrée 2 fois - Forum Achat, vente et démarches
- Scenic 2 ne démarre pas défaillance électronique - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
Bonjour, Je me retrouve dans le même cas que la personne ci-dessus. J'ai perdu ma 2ème carte de scénic en une semaine :(. Merci de me dire comment résoudre mon problème et surtout combien cela va me couter.
Merci d'avance à tous
Merci d'avance à tous
Ça coûte le prix d'un déplacement , d'une ouverture de porte , d'un changement de puce électronique , d'un changement de carte électronique
Et en plus certaines assurances ne prennent pas en compte cette perte ou alors d'autre te fonds payer la franchise .
Ça coûte environ 350 euros
Mister Mystère
Et en plus certaines assurances ne prennent pas en compte cette perte ou alors d'autre te fonds payer la franchise .
Ça coûte environ 350 euros
Mister Mystère
un peu moins cher...
pour ma part aprés l'achat d'une voiture laguna 2 aux enchéres.
avec une seule clef;j'ai fait faire une 2 eme pour 150 euros.
il est vrai que je me suis rendu dans un agent renault..
qvec ma voiture.
pas de déplacement; et une seule clef.
de plus renault ne vous fera pas les clef immédiatement.
une mesure de sécurité impose une carence de 3 jours.
ne serais ce pas une voiture saisie?
que vous avez achetée aux enchéres?
souvent ils embarquent la voiture sans les clefs;du propriétaire...
et sans son accord..
pour ma part aprés l'achat d'une voiture laguna 2 aux enchéres.
avec une seule clef;j'ai fait faire une 2 eme pour 150 euros.
il est vrai que je me suis rendu dans un agent renault..
qvec ma voiture.
pas de déplacement; et une seule clef.
de plus renault ne vous fera pas les clef immédiatement.
une mesure de sécurité impose une carence de 3 jours.
ne serais ce pas une voiture saisie?
que vous avez achetée aux enchéres?
souvent ils embarquent la voiture sans les clefs;du propriétaire...
et sans son accord..