Renseignement merci
seulement......
Messages postés
4
Statut
Membre
-
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Nous venons de nous separer apres 1 pacs de 5 ans de vie commune acheter1 voiture en commun . la carte grise est au 2 nom qui peut la vendre et comment recupere la moite de cette vente..je suis vraiment dans les soucis financiers et mon ex ne veut rien ententedre besoin de conseil merci
Nous venons de nous separer apres 1 pacs de 5 ans de vie commune acheter1 voiture en commun . la carte grise est au 2 nom qui peut la vendre et comment recupere la moite de cette vente..je suis vraiment dans les soucis financiers et mon ex ne veut rien ententedre besoin de conseil merci
A voir également:
- Renseignement merci
- Plaque immatriculation renseignement - Accueil - Immatriculation
- Renseignement pb c4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Renseignement sur ma mini - Forum Coupés et cabriolets
- Renseignement pour une toyota - Forum Citadines
- Renseignement sur Ford Fusion - Forum Mécanique, entretien et pannes