Panne xsara
1074
Messages postés
11
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
1074 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1074 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis nouveau..jai besoin un peu de vos lumiére .. voila j'ai un gros probleme avec ma voiture xsara phase 1 année 2000.1.9 D
le voyant clé ànti démarrage ne s'affiche pas & il y'a plu de centralisation non plus et la voiture refuse de démarré .. tout ça me gonfle la tete .. j'ai fais 2 diagnostique différent .. et il m'on dit que ça provint de l'électronique & électric & de l'électrovanne- d'àrret ... pourriez vous me conseiller sil vous ... quel sont les marche a suivre ... je me s'en perdu
le voyant clé ànti démarrage ne s'affiche pas & il y'a plu de centralisation non plus et la voiture refuse de démarré .. tout ça me gonfle la tete .. j'ai fais 2 diagnostique différent .. et il m'on dit que ça provint de l'électronique & électric & de l'électrovanne- d'àrret ... pourriez vous me conseiller sil vous ... quel sont les marche a suivre ... je me s'en perdu
A voir également:
- Fusible pompe de gavage xsara 2.0 hdi
- Pompe a gavage - Guide
- Fusible pompe de gavage 307 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Tableau fusible xsara 2.0 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible pompe de gavage ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Défaut moteur xsara picasso 2.0 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
1074
Messages postés
11
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
bonjour . je comprend comme E.T extraterresse la dit telephone maison . mais j'ai l'ai ai appeller le diag citroen es trop cher ici es la voiture es trop vielle
merci . de m'avoir répondue .. alors quand je démarre...le moteur tourne .. mais ça ne démarre pas . j'ai eu un problème subite Ps j'ai mis une batterie Neuve j'ai changer la pile dans la télécommande clé aussi , ainsi que les bougie préchauffage. tout ça sans succes . un ami me conseille de contourner l'anti démarrage ? quand pensée vous ? merci es bon week-end
Merci RE .. es si je fait sauter le blindage .changer de électrovanne comme on me la conseiller le garagiste !! il dises que ces mon dernier joker Rapide et économe ...vous pensez que je pourrais récupérer ma voiture . avec une tel Manip ... SVP j'ai besoin de conseiller avant de déposer la voiture bientot