Airbag
chamoleyalain
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai eu un accident en voulant éviter des sangliers. Je suis tombé sur le coté droit de ma C5 2.2 hdi de 2004 . Tous les airbags de ce coté droit on explosés , j'ai fait refaire la carrosserie mais sans les airbags ( trop cher ) .Le problème , c'est que l'anomalie se signal au tableau de bord . Y a t'il une astuce pour que cela ne se voient pas au contrôle technique . Merci de vos reponses
A voir également:
- Fusible airbag 206
- Fusible airbag kangoo 2 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible pompe à essence 206 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible alternateur 206 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Réparation airbag ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Capteur satellite airbag 206 - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
Bjr
si vous avez un accident et que vous êtes blessé , vous n'aurez rien de votre assurance
votre voiture n'est plus conforme
et au prochain CT ce sera "" réparation immédiate "" et votre voiture sera en interdiction de circuler
si vous avez un accident et que vous êtes blessé , vous n'aurez rien de votre assurance
votre voiture n'est plus conforme
et au prochain CT ce sera "" réparation immédiate "" et votre voiture sera en interdiction de circuler
Bonjour,
Ça frise l'inconscience ce type de réaction! ! ! ! Si remettre une C5 en état vous coûte trop cher, il existe des voitures plus compactes et moins onéreuses ! Au prochain contrôle technique le problème sera réglé m&is d'ici là je ne vous souhaite pas d'avoir un accident car pour le coup vous risquez de payer trés cher et vous l'aurez bien cherché !
Ça frise l'inconscience ce type de réaction! ! ! ! Si remettre une C5 en état vous coûte trop cher, il existe des voitures plus compactes et moins onéreuses ! Au prochain contrôle technique le problème sera réglé m&is d'ici là je ne vous souhaite pas d'avoir un accident car pour le coup vous risquez de payer trés cher et vous l'aurez bien cherché !