Je cherche une adresse pour des housses de sièges un peu originales pour une pet
carrosserie bleue - merci pour vos réponses.
carrosserie bleue - merci pour vos réponses.
JE NE SAIS PAS SI CE SONT LES BOUGIES OU LA BATTERIE EN SACHANT QUE JE L AI ACHETER EN 2007 ET QUE JE N AI JAMAIS CHANGER DE BATTERIE ????? AIDEZ MOI...
(usage route et chemins difficiles en Martinique)? Elle a 70.000 km. MERCI!
je n'ai pas d'allume cigare comment faire pour mon g p s?
bonjour j ai une citroene evasion de 1996 et j ai un probleme electrique j ai le plip de centralisation qui ne repont pas j ai les lumierre interieur...
ma touran a meme pas 1 an et 14500 km et a conssomè 1 litre d huile est ce normal ? la vidange est prèconisè tous les 15000 km
2.5l V6, on ne parle pas de consommation...
je veux decorer ma 205 diesel
estce difficile de changer un turbo sur une audi a6 2.5l v6 tdi de 98?que faut il démonter d autre,merci?est il accessible?
J'ai une peugeot 206 diesel 1.4 - lorsque je veux la démarrer le moteur démarre et s'arrête. Je viens de changer la pompe gasoil - et je me suis aperç...
ma stilo fonctionne bien ; confortable, etc... Mais y a un hic ! l'embrayage : En effet, celui-ci est hyper sensible; dès que je lache la pédale de 1 ...
Lorsqu'elle démarre, J'ai ma clio qui s'arrête toute seule, le voyant de préchauffage est absent et le voyant stop clignote. J'ai changé bougies de p...
que pensez vous de la C3 diesel ? performance, économique, puissance, ses avantages, ses inconvénients ? etes vous déçu ou content de cette voiture ?
Le moteur de ma safrane 2.1td a laché, j'aimerai savoir si on peut adapter le moteur d'un autre modèle de renault comme par exemple celui d'une R25 t...
J' ai vérifié les fusibles et les lampes tout est OK. Cordialement.
Bonjour! Les feux de recul de ma 106 topart ne fonctionnent pas et les lampes sont neuves. Cordialement.
Bonjour, J'ai un KYMCO MXER 150, je ne peux plus le démarrer. On entends le moteur mais il ne se lance pas !!!! la batterie est chargée, la boug...
http://fmnc.forumpro.fr/forum
Bonjour, J'ai une clio I essence, 1.1L, 4CV, 1992, 100 000km. J'en ai fait l'acquisition il y a 2 ans. L'ancien proprio n'était pas garagiste mais ...
quelle est la puissance réelle de cette voiture?
Je veux remplacé la dynamo de triumph mk3 par un alternateur.quel alternateurinstaller. si quelqu'un peut me répondre.merci
petit probleme d'inversion de polarite mais pas de fusible mort donc grosse question pour savoir comment le faire marcher
Je m'interroge sur le comportement de mon santa fe lorsque je passe en mode 4X4 et que je braque les roues a 2 ou 3 km/h soit en marche avant ou arriè...
peut on mettre des pneus hiver de deux tailles en dessous?(ex: du 195 au lieu de 205)
j'entends de l'air au niveau du pedalier et j'ai plus de puissance savez vous pourquoi
Bonjour, J' envisage de changer les pots d'échappement sur mon FAZER Z6S2 600, histoire d'être mieux entendu. Qui me conseille quoi ? Merci
bsr j'ai une r21 diesiel et le matin quand je demarre et quand je veut partir impossible de tourner le volant il faut que je force dessus pour debloq...
Bonjour nous sommes en pour parler, pour crée une assoc pour emmener des personnes decouvrir le maroc , ou je me rend regulierement en avril /mai depu...
ma picanto embrayage hs a 50000km et garantie depassee de 2 mois sympa!!
JE CRAQUE POUR ACHETER UNE FORD FOCUS D'OCCASION, ELLE EST TROP BELLE . DES CONSEILS SVP SUR FIABILITE ET SAV ?
Bonjour. J'ai un problème avec ma clio, je n'ai jamais pu l'ouvrir avec la commande à distance qui se trouve sur la clef. Jusqu'à maintenant je l'ouv...
bonjour j'ai un problème avec mon scooter il ne veux plus démarrer pourtant tout est neuf et la bougie est bonne . de temps en temps il démarre met ...
comment faire? je met la clé les voyants s'allume puis s'eteigne jusque là tout va bien je tourne la clé la voiture ronffle mais surtout pas de voit...
Réponse: Yaris qui était fabriquée au japon: Très bien. ET DU JOUR OU LA YARIS A ETE FABRIQUEE EN FRANCE, DES FUITES D'HUILE MOTEUR. Ma question; "POU...
Je vends une MEGANE II 1.5 DCI 105 Diesel Pack CONFORT AUTHENTIQUE- 84 000 KM _ Année 2006 - 8 600 €- Gris métallisé
Ca me fait une coupure moteur ,donc je suis obligé de redemarrer ma voiture c'est tres stressant surtout quand je suis sur l'autoroute .
1.2 16v, 39000 km, avec direction assistée, climatisation manuelle, condamnation centralisée des portes, lecteur CD, réglage électrique des rétroviseu...
......des années 80 qui s'est blessé gravement lors d'un show.Il devait descendre sur une scéne assis sur sa moto,lorsqu'une fixation s'est brisé. mer...
cherche scenic boite automatique année 2006/2007 faible kilomètrage 11 a 12000euros,departement 54 si possible.
Accueil et calme de notre maison Boutanga à 12 mns du centre de Marrakech. Venez vous ressourcer ou vous reposer en partant ou en revenant de votre ra...
Bonjour ,quel est votre consomation moyenne d'une alpha 156 1l9.jtd 105 ch?Merci
vend autoradio d'origine, il lit les MP3 80€
elle à 58000 kms et voilà,c'est comme si on roulait sur de la tole ondulée et dès que j'accèlere elle ne le fait plus,mazda me dit que c'est un problè...
bonjour, j aimerais changer les freins avant de mon opel zarira annee 2003 diesel pouvez vous me donner des conseils merci
j'ai des jantes en 17 pouces mais quelle taille de pneu mettre pour pas que sa touche ou frotte par tout merci
Ma voiture a 23083 km je l'ai acheté en 2004 est il normal de changer la courroie alors que je ne roule pas beaucoup? On me demande pour la réparation...
bonjour. je possède un filtre a air KN et j'ai entendu qu'on pouvait l'utilisé pour plusieurs années.mais pour ca, il faut le nettoyer et je voudrais...
je vends un 600 hornet de 2001 avec 28000kms
j'ai un probleme de vibration du volant sur ma bmw e39 525d de 2001 qui a 73000 KM cela se produit surtout entre 80 et 90. les jantes sont d origin...
peu venir des moteurs d'orientation de l'air...... ou de la console
Un problème mécanique ? Une question sur une voiture ? Le forum Auto vous permet de trouver une solution et de partager votre passion automobile.