A voir également:
- Kymco mxu 700 problème de démarrage
- Problème démarrage quad kymco 500 mxu - Meilleures réponses
- Kymco mxu 700 problème - Meilleures réponses
- Mon kangoo ne démarre plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Clio 5 ne démarre pas - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Quad chinois qui ne démarre pas - Forum Moto / scooter /Trotinette
- Citroën c4 ne démarre plus même batterie pleine ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Mon scooter ne démarre plus électrique ni au kick - Forum Moto / scooter /Trotinette
2 réponses
Salut,
Prenons les choses dans l'ordre :
Tu as de la batterie, qui fait tourner le démarreur.
Par contre il démarre pas ?
Deux possibilités :
Plus d'essence : après avoir essayé de démarrer avec le starter, démontes tout de suite la bougie : si tu as de l'essence dessus, tu as un problème d'allumage.
Si elle est sèche, tu as un problème d'arrivée d'essence.
Pour vérifier l'allumage, bougie démontée, tu la remet dans l'anti-parasite et tu fait quelques tours de démarreur, masse de la bougie posée sur le carter du moteur, ou sur un pièce en contact avec la masse.
Tu dois avoir des étincelles franches.
Si ce n'est pas le cas, vérifies ta bougiens, l'écartement doit être pour un moteur conventionnel, de 0,4 à 0,8 mm.
Mais cela peut être autre chose, mais c'est l'allumage.
Si tu as des étincelles, c'est l'arrivée d'essence :
Soit tu es en panne sèche, soit quelque chose bloque : la pompe, le carbu..
Fais ces tests et dis-moi..
A++
Prenons les choses dans l'ordre :
Tu as de la batterie, qui fait tourner le démarreur.
Par contre il démarre pas ?
Deux possibilités :
Plus d'essence : après avoir essayé de démarrer avec le starter, démontes tout de suite la bougie : si tu as de l'essence dessus, tu as un problème d'allumage.
Si elle est sèche, tu as un problème d'arrivée d'essence.
Pour vérifier l'allumage, bougie démontée, tu la remet dans l'anti-parasite et tu fait quelques tours de démarreur, masse de la bougie posée sur le carter du moteur, ou sur un pièce en contact avec la masse.
Tu dois avoir des étincelles franches.
Si ce n'est pas le cas, vérifies ta bougiens, l'écartement doit être pour un moteur conventionnel, de 0,4 à 0,8 mm.
Mais cela peut être autre chose, mais c'est l'allumage.
Si tu as des étincelles, c'est l'arrivée d'essence :
Soit tu es en panne sèche, soit quelque chose bloque : la pompe, le carbu..
Fais ces tests et dis-moi..
A++